MlleLily Ses doigts autour de ton cou Enora

Enora

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

MlleLily

-

Il y a 7 ans

J'ai osé me lancer sur ce sujet et j'espère ne pas faire de faux pas mais c'est malheureusement une réalité bien trop présente Merci :)

LucindaB

-

Il y a 7 ans

C'est pas un sujet évident à traiter que tu as choisi et tu t'en sors très bien. Je remercie Sienna de m'avoir parlé de ta série.

MlleLily

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup >

marinek

-

Il y a 7 ans

Hello, sur les conseilles de siennaderra, je viens te lire. Super premier chapitre émouvant. Je continue.

MlleLily

-

Il y a 7 ans

Salut ma chère SiennaDerra ! Bon tout d'abord merci pour tout ce que tu as fais pour moi, pour avoir mis mon histoire en avant je me sens très bizarre mais ça fait hyper plaisir (pardon je suis gênée >

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Salut, je suis verte, je réalise que j'ai pas validé, et pourtant je ne suis pas blonde ! pardon j'ai rien contre les blondes ! Je vais dons la refaire. Je rattrape mon retard, il y a tellement d'histoires, et c'est la première que je lis qui aborde ce sujet. Je lorgne sur ta série depuis un certain temps alors je m'y arrête. Et je ne regrette pas, si une chose de ne pas l'avoir lu avant. Je sens que je vais avoir besoin de kleenex, car premier chapitre émouvant et assez difficile. On sent bien l'amour que lie Enora a son mari.

MlleLily

-

Il y a 7 ans

Je ne savais pas qu'il y avait un groupe d'entraide ! >< En tout cas merci pour ton com !

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Coucou. Je suis ici sur conseil de SiennaDerra, qui a mis en avant ton histoire sur Facebook dans le groupe d'entraide. Si tu as Facebook, tu devrais passe. Beau 1er chapitre. Il y a quelques fautes mais pas trop graves. Je continue ma lecture.

MlleLily

-

Il y a 8 ans

Oui c'est ce que j'essaye de faire, non pas pour obtenir de la popularité mais ne serais-ce que par envie de lire de belles choses :)

JulieF

-

Il y a 8 ans

Il ne faut pas te décourager, il y a beaucoup d'histoires à lire. Va lire les autres, vote et commente, peut-être qu'il viendront te voir en retour. ;-)