Beaucoup de mystères dans ce chapitre. Ne t'inquiète pas, je vais poser plusieurs questions mais je n'attends pas que tu y répondes bien sûr!! Alors d'abord, Sami dit que sa mère a disparu. Est-elle partie? Ou est-elle morte? Ensuite cette enveloppe qu'elle reçoit chaque mois, est-ce un cadeau de la femme riche du début? ça semble un peu trop facile...mais bon, on ne sait jamais! Et enfin qui est cet homme qui arrive à la fin et qu'elle connaît? Bref un chapitre intrigant qui donne envie de lire la suite!
Coline Rousset
-
Il y a 2 mois
Ce chapitre est émouvant et intéressant. Il est bien écrit je trouve.
Je suis heureuse d'apprend que Sami s'en sort bien, triste pour la perte de sa maman.😢
Et là première questions a surgit, suivie par une autres et une autre au fur et à mesure que j'avançais.
J’ai eu l’impression d’être téléportée en plein milieu d’un épisode dont je n’ai pas encore tous les codes J'ai envie de demander : “C’est qui lui ? On est où ? Il se passe quoi ?” 🤔🤭
Tu me plonges vraiment en terre inconnue. 🥰 J’ai quelques repères, mais il me manque des morceaux pour comprendre toute la situation. Et ça me tiens en halène et attentive au moindre indice.🕵️♀️
La fin m’a complètement laissée bouche bée… mais d’incompréhension.😯 Je me suis retrouvée à me demander : c’est qui ce mec ? Pourquoi elle se cache ? Et ensuite j’apprends qu’elle le reconnaît, et qu’elle n’est pas la seule. Tu as réussi à éveiller ma curiosité.👀🥰 J'ai hâte de lire la suite et de partir à la recherche d'indices 🕵️♀️🤗
Nightmare_kiss
-
Il y a 2 mois
Oh oh, c'est très intéressant comme début! Et également émouvant. Je ne sais pas ce que sa maman a passé comme accord mais c'est du solide!
NikitaMontana
-
Il y a 2 mois
Accrocheur j’aime beaucoup :)
Marie Lily
-
Il y a 2 mois
Tu mets en place la tension dans ce chapitre. Le mystère de la rente d'argent régulière, le mystère d'Hadriel. On a envie de savoir ! Le quotidien de Sami est bien décrit, on est avec elle.
Myra Antarès
-
Il y a 2 mois
Merci beaucoup :)
ANAIS MORINEAUX
-
Il y a 2 mois
Me voilà de retour pour lire la suite et une question me taraude l'esprit : qui est donc ce Hadriel ? Let's go le chapitre 2 !
Myra Antarès
-
Il y a 2 mois
Merci!! La suite est disponible :)
Appleblossom
-
Il y a 2 mois
La façon dont tu décris la nouvelle vie de Sami est très intéressante. Ça se détache beaucoup du prologue, et donc nous tient en haleine. On passe de la peine (dans le prologue) au soulagement (dans le premier chapitre). Tu introduis plusieurs personnages masculins, ce qui sème le doute sur le potentiel love interest (même si Hadriel me semble être le bon candidat). Evidemment le suspense de fin de chapitre est super ! Et la description du fameux Hadriel nous donne envie d’en savoir plus sur lui. Tu sais commencer une histoire ! (2/2)
Myra Antarès
-
Il y a 2 mois
Merci beaucoup ✨
Je suis ravie que l’écriture et l’atmosphère t’aient embarquée. L’arrivée de ce personnage n’est que le début… merci pour ton enthousiasme !
80 commentaires
Ange Marine
-
Il y a un mois
Coline Rousset
-
Il y a 2 mois
Nightmare_kiss
-
Il y a 2 mois
NikitaMontana
-
Il y a 2 mois
Marie Lily
-
Il y a 2 mois
Myra Antarès
-
Il y a 2 mois
ANAIS MORINEAUX
-
Il y a 2 mois
Myra Antarès
-
Il y a 2 mois
Appleblossom
-
Il y a 2 mois
Myra Antarès
-
Il y a 2 mois