Line j Martin Serment d'Hippocrate + si affinités PROLOGUE

PROLOGUE

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

iris monroe

-

Il y a un an

🌞 coucou bienvenue dans le concours 🌞

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Hey 😊 Un début super engageant qui donne vraiment envie de lire la suite. De connaître l'histoire de Thelma. Soit disant passant un jolie prénom 😁. Si le cœur t'en dis, n'hésite pas à découvrir mon histoire Fâcheuse Colocation 😊. Allez je pars lire la suite 😊

Line j Martin

-

Il y a un an

Merci beaucoup 😊 je pars liker ton histoire de ce pas 🌸

R.T. Manon

-

Il y a un an

J'ai aimé la lecture, immersive, sa donne envie de continuer et d'en savoir plus ! Je participe avec '' Chemins (re) tracés '' si tu veux échanger sur nos histoires ;) belle continuation !

Line j Martin

-

Il y a un an

Merci beaucoup Manon 😊je like ton chapitre de ce pas !

Julia&Mira

-

Il y a un an

Ouiii trop contente de retrouver tes mots ma chère Line 😘🫶( Julia )

Line j Martin

-

Il y a un an

🥰🌸😘 bonne soirée Julia !

John Doe

-

Il y a un an

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, comment ne pas aimer ton texte alors que ton héroïne s’appelle Thelma (le prénom de ma petite dernière…) ? En tout cas, j’aime bien ton pitch, ça envoie du lourd niveau rebondissements, et puis il arrive tellement de malheur à Thelma qu’on ne peut que l’aime encore plus ! Ton prologue est très sympa, le lecteur (plongé au cœur d’une soirée étudiante très crédible) suit ton héroïne et partage ses sensations, c’est rythmé et imagé. Ça fonctionne en tout cas (de toute manière, quand c’est accompagné par Queen, tout fonctionne). On a envie de lire la suite. J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

Line j Martin

-

Il y a un an

Oh très joli prénom Thelma en effet 😍 Si notre deuxième avait été une fille, il se serait nommer ainsi. ☺️ Du coup, bah, c’est Léon. 🌸 Et oui on est bien d’accord pour Queen. Merci en tout cas pour cet avis ultra détaillé, c’est très gentil et motivant, et dès que je trouve une minute je lirai avec plaisir le début de votre histoire ! En attendant je like. Merci encore et belle journée !

John Doe

-

Il y a un an

(merci)