Coucou, je suis ton binôme pour la semaine: AUL.
Premier chapitre bien mené. On découvre l'univers de Lilah, une prof qui a cru avoir une aventure avec Ethan. Ça semble être un gros c.. et elle ne perd rien à la laisser tomber. Ça va être difficile de travailler dans ses conditions je suppose : un collègue, ex-ptit-ami , ce n'est jamais terrible. Mais on va soute changer de lieu et quitter le collège.
On entre dans le vif du sujet avec cet échange électrique. Ethan a l'air de s'être amusé de cette situation. Pour le coup, on s'attache rapidement à Lilah. Pas facile de vivre cela... Ce chapitre était agréable à lire. Fluide. :)
Une très belle entrée ! On est directement dans le vif du sujet et on déteste très très vite Ethan, professeur de physique-chimie.
Tu emmènes certaines évidences sans les citer comme le fait qu'elle bosse dans un collège et qu'elle était plus ou moins en couple avec un de ses collègues.
On s'attache rapidement à Lilah qui a le coeur brisé et qu'on aimerait consoler aussi.
Je me lance donc dans cette lecture !
J'aime beaucoup ton entrée en matière directe. Avec tes dialogues, tu arrives à dresser le parfait portrait d'un pervers narcissique comme il y en a trop, et le soutien précieux de ses amis, Charlène et Mathieu, fait chaud au cœur. Je trouve que tu as bien dépeint la réalité de ce genre de situation dans ce premier chapitre percutant.
On arrive parfaitement à s'attacher à Lilah et à se retrouver en elle.
Hum... Un Dom Juan en salle des profs x). Logique qu'un prof de Physique-Chimie veuille faire des TPs et soit explosif ! :p Curieuse de la remontada de Coralie.
23 commentaires
Coline Rousset
-
PICOT
-
Shanin
-
Sophie Hazera
-
JustineSt
-
Shanin
-
Leo Degal
-
Shanin
-
Holly Rig
-
Tomie
-
Paige
-
Laetitia B
-