Laetitia B Seriously! My Faking Date is My Fucking Ex! 3. Coopération dangereuse

3. Coopération dangereuse

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Shanin

-

Il y a 2 mois

Je trouve dommage que tu passes aussi vite sur certains détails. D'abord la raison de la rupture. Tu la poses là comme si de rien était. Pareil pour le coopération. Tu aurais pu développer leurs échanges pro pour donner plus de crédibilité au passage. Pareil pour les messages sur le téléphone. Il manque ce que ressent réellement Émilie : de l'inconfort, de la jalousie. Cela n'enlève rien au plaisir de te lire.

Laetitia B

-

Il y a 2 mois

Oui je comprends ton ressenti. Je dois retravailler ce passage. Pour ce qui est de la rupture c'est voulu car on connaît que la version d'Émilie mais pas encore celle de Cameron. Je voulais pas tout dire au début mais c'est peut-être une erreur ?!

Shanin

-

Il y a 2 mois

Pas tout révéler, mais montrer l'incompréhension de Cameron. Faire des flashback pour qu'on comprenne mieux leur dynamique à l'époque qui tranche avec celle d'aujourd'hui. Il ne faut pas que le lecteur reste trop longtemps dans le flou.

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a 2 mois

Ce chapitre est bien écrit, il met l’accent sur la réorganisation du bureau d’emilie en bureau commun et sur la difficulté qu’a Émilie de travailler avec son ex. La tension monte mais je pense à sa place j’aurais été encore plus énervée qu’elle. J’aurais plus intensifier son énervement et ses menaces. J’ai bien aimé cette histoire sur leur passé avec Cameron qui lui avait piqué ses idées. Il a l’air manipulateur…

Ama Ves

-

Il y a 2 mois

Tu exprimes bien la difficulté qu'Émilie a de travailler avec son ex.. j'ai bien aimé le détail de Cameron qui se souvient qu'Émilie doit manger pour se calmer (je suis pareille 😂), ça ajoute un peu de tendresse dans toute cette tension ahah. Peut-être ajouter quelques détails sur le projet aussi car au final on en sait très peu, sauf si c'est fait exprès

Lunedelivre

-

Il y a 2 mois

Je trouve que les événements s’enchaînent un peu vite ! Peut être que ralentir le rythme pour la suite peu permettre d’étoffer davantage les personnages !

Laetitia B

-

Il y a 2 mois

Ok merci j'en prends note