ClaraDb Sensum Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

SunnyBlack

-

Il y a 5 ans

La suite est très bien on commence à comprendre l’intrigue. D’ailleurs ça me fait penser à un film dont je n’ai plus le titre en tête... mais des objets disparaissaient, des evenements bizarres se produisaient, normal une personne vivait dans les murs de la maison ...

MissUSA

-

Il y a 5 ans

Alors par où commencer... Tout d'abord l'idée du déménagement est birn, ça me rappelle les films d'horreur :D ! Ensuite, la structure est claire et efficace, la lecture est donc facile. On sent bien que l'atmosphère va conduire à de mauvaises choses et le fait que la mère travaille dans un hôpital psychiatrique est bien pour le rapport avec la folie. En revanche, j'aurais décris peut-être le physique des persos et mis quelques dialogues mais pour un premier chapitre c'est bien. Par contre, il ne me semble pas avoir lu le prénom du personnage principal ?

ClaraDb

-

Il y a 5 ans

Cet ouvrage m'a fait souffrir au lycée mais il n'y a pas à dire, avec du recul il est extra !

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Je suis d'accord avec la mère de l'héroïne en ce qui concerne les vieilles maisons. J'aime bien l'ambiance. Et j'adore "Madame Bovary"! ;)

ClaraDb

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton commentaire ! Je vais faire un repérage pour corriger les fautes ;)

Mayfly

-

Il y a 5 ans

Une écriture très fluide malgré quelques petites fautes d'orthographes (c'est notre lot à tous ne t'en fait pas!), des chapitres qui semblent bien trop courts (ce qui est bon signe ^^) et un suspense bien géré. Très hâte de lire la suite!