Emyliance Senefiance, signification cachée Imaginaire Renaissance

Renaissance

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Liv Morgen

-

Il y a 5 mois

Un chapitre très intéressant encore une fois. C'est un nouveau départ pour aurore et sa mère, même si les deux ont des buts différents pour cette nouvelle vie. J'aime beaucoup ton écriture. Fluide agréable, sans aucune coquilles ni répétition. On est juste happé par l'intrigue. En plus de sa mère, on fait la connaissance de son amie, qui m'a l'air d'être une personnalité très enjouée. J'aurais aimé peut-être un peu plus de descriptions pour mieux m'immerger. Je continue ma lecture demain.

RayOnyx

-

Il y a 5 mois

Majuscule à une😉

Val Kyria

-

Il y a 6 mois

Retour au bercail pour l’héroïne. Que va-t-il lui arriver sur cette terre de légende ? Je sens que l’on va en apprendre davantage sur la mamie dans les chapitres suivants car son décès est encore un peu flou.

Christopher Llord

-

Il y a 6 mois

On en apprend un peu plus sur ton héroïne, et cela permet de nous identifier à elle un peu plus. J'aurai bien aimé avoir un passage sur sa grand-mère et la façon dont elle a retrouvé son corps meurtri (car c'est un moment de sa vie qui la hante toujours je pense, et cela montrerait que cette vision ne la quitte jamais, même dans les moments heureux de sa vie). Par contre, le fait qu'elle perde connaissance dans la rue, et que personne ne vienne à son secours, je trouve cela un peu étrange. Je suis sûr qu'on aura des explications par la suite à ce sujet, mais trouver un autre lieu pour la faire s'évanouir (notamment un endroit plus isolé), serait peut-être plus approprié.

Emyliance

-

Il y a 6 mois

Salut binôme ! Merci pour tes conseils bien avisés, je termine mon passage chez toi ce week-end. Au plaisir de te lire !

Elisa Smeralda

-

Il y a 6 mois

Un deuxième chapitre ou je découvre une plume empreinte de poésie, cela me plais beaucoup. J'attend avec impatience la soirée (bon oui normal je sais qu'Aurore va sûrement y tomber amoureuse d'après le résumé). Tu nous plante bien le personnage de Claire, on cerne tout de suite le genre de personnalité exubérante que cela vat-être. Le mystère par rapport au don de guérison d'Aurore aussi est intéressant, j'espère qu'on en apprendra davantage dans les prochains chapitres. Je n'ai trouvé aucune coquille, ni phrases qui auraient pu être éclaircies, pour le coup ce chapitre était limpide et très intéressant.

Lulukibook

-

Il y a 6 mois

J'aime toujours autant ton style d'écriture !! Tu es doué pour trouver des synonymes à tes mots et pour éviter les répétitions. Cependant, je trouve que certaine de tes phrases sont peut-être un peu trop longue et mériteraient soi d'être coupé en deux soi d'être coupé d'une ponctuation comme une virgule. Sinon hâte de découvrir la suite de cette intrigue.

Mary Cerize

-

Il y a 7 mois

Il y a toujours autant de mystères qui planent, et qui interrogent fort bien le lecteur ou la lectrice. Un chapitre prenant, intense et déstabilisant je dois avoué. Car autant c’est bien écrit, chaque détails amener du relief en la lecture…mais bon une histoire sans mystères n’est pas interessante, voire même banale. Une immersion immédiate et inattendue, un univers autre qui intrigue, et titille agréablement la curiosité. Belle lancée, belle entrée en matière à nouveau…rien à signaler continue !

Emyliance

-

Il y a 6 mois

Merci pour ta lecture. Je vais enfin avoir pleins de jours de récup pour continuer à lire les histoires du concours et surtout avancer sur la mienne !

Erine Kova

-

Il y a 7 mois

Toujours ce mystère bien présent sur la mort de sa mamie et son pouvoir de guérison c’est très addictif j’adore Et parallèlement son immersion dans sa nouvelle vie avec apparemment des problèmes en perspective genre « pimbêches de service » J’adore je continue