Eva Boh Semence ♂- Espérer (2)

♂- Espérer (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Tu clos ce récit en laissant la porte ouverte à notre imagination (ou la tienne pour une suite ;) ) J'ai vraiment beaucoup apprécié ta plume, ton rythme, tes persos (enfin pas Isabelle mais bon). Ta vision du post apo est très crédible et humaniste.

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

Te rencontrer sur ce concours a été une bien belle découverte. Merci pour ta lecture, tes retours et ta propre histoire. J'essaie de venir la lire ce week-end (ce soir c'était repas gastro mon fêter mon anniversaire de lundi... trop trop bon !!). A bientôt (peut-être sur le prochain concours ???).

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Je reviendrai ce soir ou demain faire un commentaire plus constructif sur ton histoire, là j'avais envie de lire la suite donc pas pris le temps de trop analyser (mais c'est bon signe du coup) Je ne ferai pas le prochain concours (pas inspirée par la NR), mais je lirai sûrement les histoires. Tu es aussi un des points positifs de ce concours 🥰 J'espère continuer à échanger avec toi, via comms, discord ou mp.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Cassandre serait-elle enceinte ?

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

J'en ai bien peur, oui...

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

Il faut que tu écrives le tome 2 maintenant ! 🤣

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

Je sauterais une ligne avant pour que la dernière phrase soit plus percutante.

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

Ça fait un peu bizarre comme formulation. Je suis heureux qu'elles soient là l'une pour l'autre ?

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

Je me le note !!

clecle

-

Il y a 4 mois

Il n'empêche que la note d'espoir est claire sur la fin. J'ai l'impression que ça correspond à ce que l'on appellerait une fin "ouverte" pour les questions qu'elle laisse en suspens sur l'avenir des persos (j'aime bcp ça !)