Eva Boh Semence ♀- Une promesse (1)

♀- Une promesse (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Marie Colençon

-

Il y a 4 mois

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour te lire pour ce concours j'ai liker tous tes chapitres je vais reprendre ma lecture de ton histoire aujourd'hui

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup !!

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 4 mois

Très beau !! Un chapitre toujours si sensible. Le coup de la plante 🥹 Et moi je suis heureuse que ça ne soit pas allé plus loin. Je trouve que c'est réaliste. S'ils avaient fait crac crac boum boum direct, ça m'aurait limite cassé l'immersion. Tu as fait un bon choix d'un point de vue psychologique et du magnifique slow burn que tu tisses. Après, si tu souhaites plus de piquant (comme le souhaitent aussi certaines lectrices, j'ai vu... ^^) tu peux toujours faire en sorte que Lauter se laisse un peu emporter, ainsi qu'Hysope, puis qu'ils s'arrêtent car ils ne veulent pas aller trop vite. Ce que tu as fait, quand même, mais en poussant légèrement plus. Les lecteurices seront toujours frustrées mais ce sera encore plus fort au moment de la concrétisation ! 🤭 Mais pour moi c'était parfait ;)

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

Oula, ne lis peut être pas la deuxième partie quand elle sort, alors… 😬😬😬

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 4 mois

Pourquoi ça ? 😅 Bien sûr que je vais la lire ! Et je sûre que ce sera très bien ;) ton livre, tes choix !

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 4 mois

(je parlais seulement de ce chapitre quand je disais que tu as bien fait de ne pas aller trop vite, personnellement j'ai trouvé que c'était un bon choix, tu respectes le rythme de tes personnages.)

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

C'est clair que je ne pouvais pas envisager autre chose que du slow burn pour mon Hysope. J'attends ton retour sur la suite. Vivement la fin de ce concours, j'en peux pluuuuuus !!

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 4 mois

🥹

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Là tu pourrais glisser le lien avec le bracelet

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

Je l'ai rajouté plus loin dans mon manuscrit, mais j'avais déjà posté les chapitres ici, donc tu n'y auras pas droit... Mais merci pour l'idée !!