Eva Boh Semence ♀- Choisie (3)

♀- Choisie (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 5 mois

👍

clecle

-

Il y a 5 mois

Cette dernière phrase est trop belle :) toujours autant de poésie sous ta plume et une belle efficacité pour secouer le lecteur d'émotions. Parce qu'on suit le point de vue d'Hysope, on pourrait dire qu'elle "raconte" des faits avec sensibilité, mais je ne décèle pas encore d'émotions réelles chez elle, comme si elle était blindée. Sauf que la fin vient tout de même nuancer ce constat parce qu'elle pleure. Donc pour moi, elle ressent, mais se détache de ses émotions pour se protéger. Cassandre est très touchante, elle aussi traîne une histoire tragique et le système d'union est flippant. J'ai trop hâte de revoir notre BG préf pour voir comment il se positionne face à tout ça.

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

J'espère que tu ne seras pas déçue par lui. Moi des fois j'ai envie de lui mettre des baffes...

clecle

-

Il y a 5 mois

oooohhhh (guimauve, guimauve)

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

Un autre très beau chapitre, qui nous retourne le coeur, mais c'est nécessaire : tu nous dévoiles encore un peu plus la communauté et ce qu'ils ont mis en place pour survivre... J'espère tout de même que Lauter va oser lui reparler un jour...

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Ne t'inquiète pas, si il ne le fait pas, elle prendra les choses en main.

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

clever!

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

I knew that you would understand this. 🥰

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

mais c'est terrible, Eva, tu nous retournes le coeur là...

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Sorry. 😔