Eva Boh Semence ♀- Au début, le silence

♀- Au début, le silence

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Siha

-

Il y a 4 mois

Oh donc, ils ont essayé de réagir finalement, ça me paraît plus probable. Je retire ce que j'ai dit dans mon message précédent du coup, haha! Sinon, ce rythme rapide avec le style d'écriture de Hysope correspond bien à l'ambiance de la scène. C'est intense, on sent l'impact sur Hysope et le malaise que ça crée sur elle. Ce que je comprends tout à fait, la pauvre, elle qui se faisait doucement à la vie ici. En plus, elle se retrouve seule dans son coin, tout le monde a l'air de l'ignorer, ça me fait mal au coeur pour elle. J'ai hâte qu'elle retrouve Lauter.

Nelyne

-

Il y a 5 mois

J'aime bien le rythme, il est très adapté à la situation. Ça rend la scène d'autant plus angoissante. J'ai rien à redire sur ce chapitre, je le trouve très bien, il y a quand même eu une petite tentative désorganisée de repousser l'ours (c'était vraiment pas malin de se jeter dessus avec une simple planche, mais justement, c'est crédible avec ce que la peur peut pousser à faire). Tu as une bonne analyse de la nature humaine :)

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

J’essaie. Meme si je me suis encore pris une claque la semaine dernière face à une réaction d’une personne que j’aime beaucoup. Des fois, les réactions des gens me laissent pantoise.

Nelyne

-

Il y a 5 mois

Ah mince :/ N'oublie pas que les avis sont subjectifs, et que tu ne pourras jamais plaire à tout le monde, quand bien même tu apprécies cette personne :/

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Moi j'adore la voix d'Hysope. Tout est poésie, avec elle.

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Merci merci. 🥰

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

La musique de cette phrase ♥️

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

🙏🏻

Savannah Rhys

-

Il y a 6 mois

Je n'adhère plus au style télégraphique de Hysope maintenant qu'elle a assez de vocabulaire pour s'exprimer. Mais bon, tu sais la chieuse que je suis.

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

Non, j'entends, c'est un parti prix qui peut largement rebuter, j'en ai conscience. Il faudra peut-être que je travaille d'avantage, dans ces chapitres de transition, moins faire du télégraphique et faire du plus court à la place, je sais pas.