Eva Boh Semence ♀- Tout peut commencer (1)

♀- Tout peut commencer (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

AJ Broochmitt

-

Il y a 5 mois

Oh bichette

Siha

-

Il y a 4 mois

Encore un joli chapitre sous le point de vue de Hysope, qui s’exprime de mieux en mieux. J’aime la relation qui s’installe avec Cassandre, c’est très mignon. Et on continue d’en apprendre sur la communauté, leur quotidien, comment est le village. C’est hyper intéressant et en même temps, on a envie qu’il se passe plus que ça. Et là, tu nous offres cette fin de chapitre qui nous régale et nous donne envie de lire la suite ! Ta plume est vraiment maîtrisée, tu manipules les mots à la perfection et ainsi fait vibrer nos émotions en te lisant. Tout est très malin dans ton récit, bravo.

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 5 mois

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 5 mois

👍

Nelyne

-

Il y a 5 mois

C'est beau de la voir retrouver espoir... Une fois de plus, les détails font tout (je pense notamment à sa réflexion concernant le feu), ça rend ton histoire très vivante. J'ai beaucoup aimé les descriptions aussi, mais n'hésite pas à utiliser les 5 sens :)

Savannah Rhys

-

Il y a 6 mois

Le phrasé n'était plus saccadé au dessus.

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

OK. j'ai changé la remplace par revient et enlevé DES devant PAS et ça sonne plus cohérent. Merci !!

LouiseLysambre

-

Il y a 6 mois

Ouiii crois-y petite tu le mérites tellement (snif)

LouiseLysambre

-

Il y a 6 mois

La dose d'espoir et de soulagement que ça doit être pour elle, mamma !