Eva Boh Semence ♂- Chez moi (2)

♂- Chez moi (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

AJ Broochmitt

-

Il y a 2 ans

Oh non, ce chapitre est tellement triste! Tu as bien retranscrit les émotions de Lauter quand il y retourne, mon coeur s'est serré surtout sur la dernière phrase !

Siha

-

Il y a 2 ans

Dans le chapitre précédent, on remarque que Lauter est humain. Imparfait, comme tout humain. Il est dur avec Saul, il ne ressent pas la même chose, mais en même temps, quand on a vécu tout ce qu'il a vécu, est-ce que ça ne donne pas envie de ne pas trop se lier aux autres ? Surtout dans ce monde... Et ce chapitre-ci, encore une fois, magnifique...ta plume nous fait vraiment vibrer, c'est superbe. Là, Lauter nous apparait plus sensible, plus doux, plus enfant...vraiment tu sais manier les émotions de ton lectorat !

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Bon, tu me rassures, j'ai un peu hésité sur la présentation de Lauter, j'avais peur qu'il passe pour trop misanthrope et capricieux. 💕

camillep

-

Il y a 2 ans

Je me souvenais déjà avoir des frissons lors de la mort de son frère... et ben bien joué car ça me le refait en deuxième lecture ;-)

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

🥰

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Ah, enfin de vraies descriptions ! Le contraste avec les chapitres précédents met quand même en valeur un certain manque jusqu'ici je trouve. Dans ce chapitre, c'est très facile de se représenter l'environnement, les émotions, les souvenirs... gros point fort ça d'ailleurs. Et cette fin de chapitre... mais WHAT ! xD Heureusement que je ne suis pas obligée d'attendre 😂

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Plus de descriptions, je note. 😅

M. Nadivanowar

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est très intéressant et nous permet de plus en apprendre sur Lauter. Déjà que ce personnage nous fait de la peine, elle s'amplifie par ce chapitre. J'ai bcp aimé lire ce passage.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Tant mieux, si on parvient à s'attacher à lui malgré tous ses défauts.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est très poétique je trouve. Par contre je m'attendais à comprendre le "lâche", mais apparemment c'est pas encore le moment.