Eva Boh Semence ♂- Je lui raconte (3)

♂- Je lui raconte (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

77

77 commentaires

AJ Broochmitt

-

Il y a 5 mois

Oh god... o.o ça donne pas envie de faire confiance ou d'accueillir quiconque

Siha

-

Il y a 4 mois

C'est sympa d'en apprendre plus sur la communauté qu'ils ont crées, tu nous sèmes plein d'informations et ça donne envie d'en découvrir encore plus. Cependant, on a déjà une bonne base pour suivre la suite de l'histoire. Ils ont déjà des règles, un conseil, une maison d'accueil, ils ont l'air bien organisés. Je ne peux pas m'empêcher de penser à la série The Walking Dead, et j'espère que ça ne finira pas mal pour la communauté en tout cas ! Et j'ai hâte de voir le point de vue de Hysope à présent.

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

J'ai construit ce récit un peu en opposition à The Walking Dead, justement, que j'ai arrêté de suivre quand Negan a été trop présent. J'ai voulu me concentrer sur la bienveillance et la volonté de se reconstruire, plutôt que de se détruire (même s'il y a toujours des failles, elles ne composent pas la majorité de la communauté).

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 5 mois

👍

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 5 mois

Logique ^^. J'aime le rythme !

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Tant mieux. Cette phrase a reçu beaucoup de commentaires, donc certains négatifs, mais je l'aime beaucoup comme elle est !!

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 5 mois

C'est incisif, j'adore. Il faut la garder cette phrase ! ;)

Nelyne

-

Il y a 6 mois

C'est sympa de découvrir le fonctionnement de cette communauté, les caractères très différents, les failles de Lauter... rien n'est blanc ou noir, tout en nuances de gris, c'est très réussi :)

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

🥰

Nelyne

-

Il y a 6 mois

J'aime bien cet enchaînement