Canidia Séléné 15

15

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

Canidia

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et tes conseils. J'essaierai de revoir tout cela lors de la ré écriture. C'est vrai qu'au départ, je survole certains passages. Les 7000 caractères me stressent donc...

LilyW

-

Il y a 5 ans

Coucou, je viens te faire mon compte rendue de binôme :) J'adhère complètement au concept de ton histoire, c'est à dire aux vacances forcées qui finalement semblent porter leurs fruits. Même si Selené nie tout, elle finit par ouvrir sa carapace et ça c'est une très bonne structure pour ton histoire. La seule chose que tu devrais changer dans une réécriture, c'est que chaque patient à son "soigneur" d'attribué, comme ça ce sera plus logique qu'il soit tout le temps derrière elle. Dans ton histoire on a l'impression que les autres sont autonomes (ce qui n'est pas le cas, sinon ils seraient pas dans ce centre). C'est dommage qu'au début de l'histoire, tu survoles seulement les passages. Je restais souvent sur ma faim. Tu ne prends pas le temps de décrire les moments. Certains informations sont dévoilées trop tôt, alors que tu aurais pu les garder pour un autre chapitre. Pense à mettre des guillemets lorsqu'il y a une citation comme dans les deux derniers chapitres. C'est plus agréable pour le lecteur. Sinon j'ai adoré le chapitre 13. Franchement, si tu as un doute en écrivant ou que tu ne sais pas comment écrire ton prochain chapitre, inspire toi de celui-là. Je ne suis pas restée sur ma faim lors des description. Tout à coup on en apprend plus sur les personnages, sur leurs sentiments etc. C'est vraiment top ! :) Préviens-moi dès que la suite est en ligne !