Canidia Séléné 5

5

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Il faudrait que tu distingues l’aide-soignant/cerbère du psy. Je trouve qu’il lui fait un peu vite un topo complet, tu devrais laisser les choses arriver peu à peu, le montrer moins bavard, donc plus crédible peut-être : c’est un personnage clé visiblement

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

« Laissez moi parler, vous vous justifierez après », ça m’a l’air peu orthodoxe, comme approche. Spontanément je me dis en lisant ça que l’autrice brode sur un sujet qu’elle ne connaît pas. C’est dommage. Peut être se documenter un peu? Y’a de tout sur Google, on doit pouvoir trouver qqun pour expliquer les grandes règles de la psychanalyse, juste histoire de rester dans le plausible...?

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Je rejoins les autres. La psychanalyse c’est sérieux. ;-) je ne trouve pas Barnabé très crédible comme psy... mais enfin c’est normal s’il est aide-soignant en heures sup! :-P

Lana.M

-

Il y a 5 ans

Un psy qui l'a suit jusqu a sa chambre , un peu psychopathe sur les bords?? On peut comprendre que ca soit dure de faire face à la critique en étant si exposer mais dans son cas ca ne me semble pas trop pathologique !

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

C'est un psy bizarre. Il est plutôt étouffant.

maioral

-

Il y a 5 ans

C'est un moment important. Je trouve le discours de notre "psychologue" un peu simpliste, peu nuancé. J'aurai aimé des détails, des choses en plus qui permettent peut-être de rendre son discours plus précis ? C'est le genre de texte qu'on pourrait dire à toute personne star et un peu maniaque... mais peu de petits détails propres à Séléné je trouve ^^ enfin, c'est mon avis ^^ je ne sais pas si tu vois vraiment où je veux en venir :)