Lunedelivre Séduis-moi, si tu peux 2.2

2.2

Tu as aimé ce chapitre ?

119

119 commentaires

maddyyds

-

Il y a 3 jours

La phrase de fin: "et toc 🙂‍↕️"

Alexandra ROCH

-

Il y a 4 jours

Lia semble porter de profondes stigmates du passé. Hâte d'en savoir davantage.

QuinnDevis

-

Il y a un mois

Je me demande bien ce qu'à bien pu lui faire ce fameux Cal 😕 J'ai déjà envie de lui faire du mal 🤣 On sent bien son mal être vis a vis de cette fameuse rupture. Lia est une petite moi... Quand je bossais dans le privé je prenais que mes deux semaines obligatoires. Puis j'ai eu des enfants... Et je suis aller dans le public... Maintenant je comptes les jours jusqu'au vacances 🤣 Bref, Je suppose que Aaron faisait partie de sa bande d'ami à NYU, non ?

scriptosunny

-

Il y a un mois

Lia a l'air tellement torturé. L'après-midi de congé, sa cheffe va apprécier 🤣 On a dit un vraaaaai congé ! Hâte d'en savoir plus sur son passé et sur Aaron. Si elle le fuit, c'est sûrement qu'il lui plaît ? Suspens.

Manon San nicolas

-

Il y a un mois

J'aimerais bien avoir 40 jours à prendre

Manonst

-

Il y a un mois

Elle est dopée non ? 40 jours ?? Je suis encore choquée

Angel Guyot

-

Il y a un mois

On rentre un peu plus dans l'histoire. Lia est attachante, on s'identifie bien à la jeune femme qui souffre d'une rupture brutale et injuste et qui a probablement été psychologiquement abusée. Elle a clairement besoin de retrouver un équilibre dans sa vie, et j'espère qu'elle y arrivera (avec le pompier, désolée, j'ai un problème avec les hommes en uniforme... )

Lunedelivre

-

Il y a un mois

🤣

WarlockCassie

-

Il y a un mois

Bonjour Aaron, au revoir Aaron, ce fut bref mais intense j'imagine ? 😅🤣 Bon je jalouse un peu Lia et ses vacances infini je dois dire, mais la petite dame va péter un plomb si elle ne s'arrête pas à un moment 😅 Et faudrait peut-être que sa psy soit plus consciencieuse la concernant parce que le semi-boulot thérapeutique n'aidera pas 😅

Ashley_Parker

-

Il y a un mois

Eh bien ! Amelia est déstabilisée par la conversation avec Sienna et la rencontre avec Aaron. Ses émotions sont en ébullition, et on sent sa vulnérabilité. La pauvre 😫Comment va-t-elle gérer ? Ah ça 🤷🏻‍♀️