Lorena faltollie SECONDE CHANCE Blondie

Blondie

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Carma77

-

Il y a 7 ans

C est un fou furieux lui lol

Damn

-

Il y a 7 ans

Ici on retrouve les petits problèmes de ponctuation, de syntaxe et d'orthographe que j'ai pointé dans le chapitre précédent, donc je ne vais pas me répéter ! Petite note, tu mélanges les guillemets français et anglais. Fait attention à uniformiser ton texte et les dialogues, pour que la structure soit partout la même. Je vais être honnête, après tout c'est ma mission ici, alors voilà, en tant que femme, qu'on pourrait qualifier de "féministe" sans vouloir être dans le cliché, le machisme de Mason m'empêche de l'apprécier pour l'instant. Je comprends bien que le thème est "Au masculin" et j'accepte tout à fait ta vision des choses, j’espère que son comportement et sa pensée deviendra plus acceptable à propos des femmes ! Mais après tout, c'est un personnage, et une histoire, alors tout doit évoluer, c'est bien pour ça que je vais lire la suite. J'espère que tu ne prendra pas mal mes remarques, c'est mon avis, en aucun cas celui-ci à valeur universel. ;)

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Il est d'une arrogance ce mec, mais j'adore !

Jee-G

-

Il y a 8 ans

ce Mason me plait bien ;-) hâte de lire la suite!

alexia340

-

Il y a 8 ans

a suivre!