Fanny, Marie Gufflet Seconde chance De l'eau...de l'eau...

De l'eau...de l'eau...

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Tout à fait

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

L’exercice de l’alerte à la bombe et au terrorisme... :/ mais c’est propice aux rapprochements... :D

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Bonjour célia merci pour ton retour et tes remarques qui sont pertinentes. Pour ce qui est du souvenir de la maternelle crois moi ça peut arriver. Après pour le reste ce sont des ressentis, c personnel tout dépend de la personne et comment elle aborde la situation (jalousie, rejet...). Pour la maman je prends note c une bonne remarque. Ce qui est difficile c’est de tenir tout un chapitre et de dire l’essentiel en 7000 caractères, ça laisse peu de temps. Si tu as d’autres remarques n’hésite pas à me le dire, si tu veux détailler plus en MP. Merci

Gufflet Pierre

-

Il y a 6 ans

Bonjour célia, très bonnes remarques qui sont constructives mais discutables sur certains points. Le cliché on peut difficilement ne pas le faire avec ce thème-là. Lol. Ma femme (l'auteure de l'histoire) travaille dans un lycée et à vu des nouvelles se faire des amis assez vite. Tout dépend des personnes qui viennent vers toi (personnalité) et de ta réaction aussi. Le comportement de La maman est en effet excessif mais difficile de rallonger les chapitres, c'est vrai Il faudrait rajouter d'autres scènes où elles se parlent plus. Le fait qu'il s'intéresse à elle en si peu de temps est PROBABLE, je suis un mec et on s'intéresse très vite à une fille si elle nous tape Dans l'œil. Caleb est intrigué par cette fille qu'il voit pour la première fois chez lui portant Son t.shirt...voilà sinon merci pour ta lecture et si tu as d'autres idées elles sont Les bienvenues.

CeliaLambel

-

Il y a 6 ans

Coucou! Alors j’aime beaucoup ton histoire mais j’aurais quelques bémol : c’est un petit peu trop cliché, elle débarque quelle a déjà des amis donc la fille qui se souvient d’elle de la maternelle? Peu probable. Le frère de sa copine est sublime et en plus il « s’intéresse » à elle, okay mais elle lui parle 2 fois qu’elle est déjà jalouse je trouve ça un peu exagéré. J’adoooore le fait que la mère trompe le mari, on s’y attend pas du tout et je trouve que tu l’as très bien amené! Sinon je trouve le comportement de la mère trop exagéré : c’est à dire que je me doute que ça existe en vrai mais comme les critiques sur son poids sont presque les seules paroles qu’on a d’elle, j’arrive pas à trouver ca « crédible » si tu vois ce que je veux dire. Après j’aime bien le groupe des 3, ils sont mignons mais que le « groupe de pestes » s’en prennent au personnage dès le début, comme ça, sans trop de raison, pareil j’ai du mal à trouver ça crédible. Après j’ai trouvé qu’au fur et à mesure des chapitres tu t’es déjà amélioré et j’ai hâte de lire la suite :)

stanos974

-

Il y a 6 ans

Excellent

Jeanclaude974

-

Il y a 6 ans

Très bien!

youpibetty

-

Il y a 6 ans

lol

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

C du vécu au lycée où je bosse lol

Gufflet Pierre

-

Il y a 6 ans

Alerte à la bombe !!!