AnnaShaw Seasons of love 6. Heath

6. Heath

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

HERJA

-

Il y a 2 ans

Isabelle et Heath, sur le papier c'est un duo improbable pourtant ça fonctionne à la perfection! J'ai même l'impression qu'elle l'aide à se se remettre en question, ce qui est assez drôle puisque c'est lui qui est censé la former. Heath a besoin d'aide pour gérer son addiction et l'arrivée de Poppy va l'obliger à modifier ses habitudes (ce qui ne peut que lui faire du bien :) )

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Isabelle est un peu la conscience d’Heath en version plus bruyante et plus coloré mais je pense qu’effectivement ils s’aident mutuellement. Heath va clairement devoir changer ses habitudes, mais va t il y arriver ?

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Isabelle est génial, le duo qu'il forme dans cette morgue est juste improbable, j'adore. Je pense qu'au vu du passé de Poppy par rapport à son pere, les addictions de heath risquent de poser problème

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Effectivement c’est un duo assez étonnant ! Poppy va avoir des soucis avec l’attitude de Heath mais ça n’a rien a voir avec son père tu verras !

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Je l'adore

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

C'est bien*

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

Ton écriture est fluide et agréable à lire. Tu nous offres suffisamment de détails pour qu'on puisse visualiser les scènes :)

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 2 ans

3x ce mot en quelques lignes... Essaies de trouver un synonyme ou une tournure de phrase différente pour au moins un des trois...

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 2 ans

Ou, pour être exacte, que tu ne l'accueilles pas du tout ;)