AnnaShaw Seasons of love 1- Heath

1- Heath

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Ludivine Delaune

-

Il y a 2 ans

Coucou Binôme ! Alors pour moi ce premier chapitre est juste top ! Le personnage masculin est intriguant et Isabelle un rayon de soleil. Ce travail atypique me plaît également !

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Ta pluuume 😲 Je suis fan ! Je trouve que le début plonge directement le lecteur dans l'environnement de Heath et que ta plume décrie la mort de façon aussi délicate et pudique que réaliste. Tu essaies de la rendre douce et de l'embellir, tout en montrant une face plus sombre. Du moins, c'est le ressenti que j'ai eu. Le seul petit truc que j'ai noté c'est la répétition du prénom d'Isabelle. Tu en as une bonne dizaine je pense et ça alourdit parfois un peu la lecture. J'en sais quelque chose parce qu'on me l'a déjà reproché dans d'anciens écrits hihi. N'hésite pas à remplacer par des "elle" tout simplement, ou par d'autres qualificatifs de temps en temps :)

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

avale

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

prends

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Tes images sont vraiment très belles !

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

😍

AxelleR

-

Il y a 2 ans

Hello, j'aime bien ce premier chapitre, tu nous plonge immédiatement dans l'univers de Heath. C'est très agréable a lire et tu nous donne envie de découvrir la suite ^^

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !!! J’espère que la suite te plaira !

HERJA

-

Il y a 2 ans

Coucou chère binôme, je découvre avec plaisir ton univers. Ton premier chapitre est très intéressant : tu nous plonges directement dans le milieu professionnel de Heath (lugubre et un poil angoissant) mais tu nous présentes également Isabelle qui est pétillante et drôle. Deux opposés. Tu parviens à titiller notre curiosité, ce qui nous donne envie d'en apprendre davantage sur Heath. Ta plume est très agréable, le début est prometteur :)

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Hello chère binôme de la semaine ! Merci beaucoup pour ce premier avis. Je suis contente que ce début te plaise et j’espère que ce sera encore le cas pour la suite !