Lady Caféine Sea, fun and bubble-gum Chapitre 5 - Justin

Chapitre 5 - Justin

Message final de Lady Caféine

Merci d'avoir lu l'histoire d'Ally et Justin 🥰 Je ne suis pas du tout familière des romances d'été... (ce n'est pas pour rien si mon 1er roman est une romance de Noël au Canada 🍁) mais le challenge était trop tentant ! 🕶️ J'espère qu'ils auront su vous embarquer sur les plages de Nice et vous faire passer un bon moment ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire 💌

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

natha_lit

-

Il y a 2 mois

😍

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

C'était très très chouette. Félicitations et merci pour ce joli moment ! 🫶🏻

Lady Caféine

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup !

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

💕🥰💕

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Ca c'est une bien belle idée. Ca lui va sacrément bien, la psychologie.

Justine B

-

Il y a 2 mois

J'ai vraiment bin aimé ta nouvelle ! Le format était très bien respecté, c'était court, léger et en même temps tu nous présentais quand même des personnages complets et des sujets forts. Je t'ai déjà fait mes remarques, mais j'avoue que ce qui m'a un peu manqué personnellement (parce que c'est tout à fait subjectif), ce sont les émotions. Je lisais, mais il me manquait leurs ressenties pour que je m'accroche encore plus à ce moment. Néanmoins, j'ai trouvé ça chouette comme chute que finalement elle revienne un an plus tard et qu'ils finissent plus passionnellement ! :) ça donne vraiment le ton de la "new romance" donc c'est très cool :) Je ne sais pas si c'était ta première nouvelle, mais bravo c'était super sympa à lire, tu m'as bien embarqué sur la plage de Nice ! Et ce qui fait ta force, je trouve, c'est la technique de ta plume, sa douceur et tes descriptions :)

Justine B

-

Il y a 2 mois

Super phrase de fin !

Justine B

-

Il y a 2 mois

je trouve sa réponse étrange parce que c'est lui-même qui lui demande si c'est sa première fois ? Donc effectivement, elle n'a pas de compte à lui rendre, mais elle ne faisait que répondre à sa question silencieuse ? :')

Lady Caféine

-

Il y a 2 mois

Je comprends ^^ Il lui demande pour être "prévenant" avec elle mais il ne la juge pas :)

Justine B

-

Il y a 2 mois

dans ce passage, j'ai un peu l'impression qu'il la "force" dans le sens où tu nous précise pas qu'elle répond à son baiser, qu'elle referme peut-être ses bras autour de lui ou qu'elle presse plus fort ses lèvres, acceptant cette étreinte, tu vois ?