MarionH Se souvenir de nous Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

LiliConteuse

-

Il y a 2 ans

Bon, quelque chose me dit qu'elle n'est peut-être pas morte (je précise que je n'ai pas lu le résumé).

Toyjeci

-

Il y a 2 ans

C'est sûrement le format Fyctia qui joue, mais du coup je pense que ça vaudrait le coup, à la réécriture, d'appuyer sur les étapes du deuil dans ce chapitre. Le déni est pas assez poussé à mon goût et je verrais bien une réaction un peu plus violente. Sinon c'est dans la continuité de mes précédents commentaires, c'est très intéressant, fluide, bien écrit et ça embarque le lecteur. C'est top !

MarionH

-

Il y a 2 ans

Alors j ai un peu plus mis dans le chap suivant, mais je note d approfondir les émotions sur celui ci.

ClemZ

-

Il y a 2 ans

J'ai de la peine pour Alexis, lui qui ne se voyait pas poursuivre sans Joyce est maintenant mis devant le fait accompli. Je comprends les réactions des deux partis qui, pour moi, sont normales. Alexis voulait sauver Joyce en retournant la chercher. La Reine Salomé veut sauver de nombreuses personnes ! A voir comment les infos qu'Alexis a récolté va pouvoir les aider ! Et surtout, comment Joyce va revenir à la vie !!

MarionH

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup de ta mecture et de tes reactions. Ca me touche !

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Alexis me fait beaucoup de peine. On comprend sa colère et son chagrin. Il n'est pas encore prêt à s'effondrer, parce qu'il doit être fort pour sa mère, mais j'espère voir la scène où il lâchera prise et où, lui aussi, pleurera cet amour perdu. Il a beau être fort, Joyce est sa limite, mais ça manque peut-être un peu dans ce chapitre, cette vision-là ? Je trouve Alexis presque trop rationnel face à tout ce qui lui arrive

MarionH

-

Il y a 2 ans

Ah bah tu as du voir la suite, alirs tu as dû avoir ta réponse !

Tynah

-

Il y a 2 ans

Pauvre Alexis, son chagrin est si compréhensible :'( même moi je suis triste!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Pauvre Alexis, on comprend tellement sa peine. On est totalement solidaires. Début vraiment très touchant.

MarionH

-

Il y a 2 ans

Merci pour ta lecture et tes comm' Pascal. Je sais que ta PAL doit être énorme alors merci de prendre du temps pour mon histoire!