Marjo' V Se relever pour mieux tomber Chapitre 11.1

Chapitre 11.1

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ne tqt pas tu n'es pas du tout relou ^^ et en plus je suis d'accord avec toi ^^ Mais ça devait y être ...

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Je vais faire ma grosse reloue mais je ne suis pas d'accord avec ce que Chloé a fait! Je la trouve totalement inconsciente de monter sur une moto avec quelqu'un qui a bu! Je prefere etre dans la merde et rester dehors toute la nuit ou me debrouiller par mes propres moyens que de risquer ma vie sur la route... :x

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Et oui il est mystérieux et pas qu'à la lecture j'ai bloqué plus d'une fois sur lui au moment de l'écriture ^^

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

C'est un mystère. Ce gars change de comportement rapidement.

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ahah oui Josh est très complexe autant à la lecture qu'à l'écriture je te rassure ^^ mais bon c'est ce qui le caractérise :p Ah Ethan le gentil gars un peux moins difficile mais tout de même mystérieux. Peut-être a-t-il des choses à cacher ou peut-être pas ;) Et Fabrice, le bon copain, un peux amoureux... oui le pauvre il en prend pour son grade x) Je suis réellement contente que ça te plaise car j'aime beaucoup ton histoire aussi ! :D Oui un grand merci a adopte un lecteur :) En espérant que la suite te plaise aussi !

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

♥♥

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Bah non, non non et non pourquoi y a pas le chapitre suivant?????? Bon, je trouve que Josh est un personnage extrêmement complexe. En effet, il a ce petit côté bad boy très attirant mais Dieu qu'il est compliqué!! ^^ Ethan moi, je l'adore. Il est souriant, gentil, courtois, il la défend face à l'autre tête de con mais son attitude de gentil garçon ne le rend pas lisse pour autant :) Et Fabrice, bah... Le pauvre, il est carrément hors course aux yeux de notre belle demoiselle qui va finir par péter un boulon avec tous ces garçons ^^ Mais est-il vraiment hors course pour toujours? Seule la suite nous le dira alors bah je vais essayer d'attendre sagement xD J'ai adoré découvrir ton histoire end tous cas, l'Adopte un lecteur c'est vraiment chouette pour ça :)

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ahah et oui ... Hâte que tu la découvre !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Bah tiens ctait couru d'avance ce remerciement tsssss tu ne t'es pas assez méfié de lui !!! A moins que ce baiser... tu le veuilles aussi? Hâte d'en savoir plus!

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Avec plaisir ma jolie ♡♡