Marjo' V Se relever pour mieux tomber Chapitre 5.1

Chapitre 5.1

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ahah on me le dis souvent ^^ je suis fumeuse donc je me rends pas forcément compte, après il y a aussi des ellipses d'heures qui sont souvent entre 1h30/2heures mais c'est peut-être mal expliqué ... En faite elle fume à ses pauses ou entre deux cours ^^ Merci beaucoup ! :)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Est-ce qu'elle ne fume pas un peu trop xD Ce que j'aime bien dans ton écrit, c'est que sur ces derniers chapitres, tu prends le temps, ça n'est pas bâclé :)

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ahah une idée ? :P

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Je file savoir qui lui a conseillé le poulet mayonnaise !

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton retour ! :) Je passe finir ton histoire ce soir si tout va bien :)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre est mieux travaillé que les autres, plus fluide, moins de fautes c agréable! J’aime le fait qu’on est tant de mal à cerner Josh

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Je confirme surtout à la fac ou le chauffage marche très bien ^^ ahah réponse dans le prochain chapitre, un idée ? :)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

On ne dort jamais aussi bien qu'en cours lorsqu'il fait bien chaud mmmm hihi bon alors ethan ou Josh ???

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton commentaire ! ♥ ahah oui Chloé et Fabrice on une relation assez particulière... La suite est publiée manque plus que le déblocage :)

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

J'aime bien la relation entre Chloé et Fabrice elle me fait penser à une relation fraternel... Un beau suspense à la fin , hate de lire la suite pour découvrir à appartient cette voix ;-)