Marjo' V Se relever pour mieux tomber Chapitre 2.1

Chapitre 2.1

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Pour le changement de temps oui c'est mon défaut... Les premiers chapitres sont très brouillon vis à vis de ça en plus mais dans la suite j'y fais plus attention :)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

J’ai été surprise à la lecture de ce chapitre que tu utilises le présent, contre le passé dans les deux précédents. C’est une bonne surprise car bien plus agréable à lire ! Et je trouve que cela correspond mieux au ton de l’héroïne...

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ahah mystère et boule de gomme ^^

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Je vais voir plus loin ;)

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Noooon.... elle va aimer les deux? Le rabat-joie morose et le blondinet charmeur ? :O

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup !! Ahah je laisse ton imagination parler ^^ Etant fumeuse je me rends pas forcément compte mais faut savoir qu'il y a des ellipses de quelques heures ^^ ils ne fument pas clope sur clope :)

Carrie N

-

Il y a 6 ans

Bien ! Je ressens son angoisse. Le coup des paires de chaussures qui s'arrêtent devant elle j'adore. Ils ont l'air beaux les chéris !!! Un troisième coco : Fabrice !! PS : qu'est-ce qu'ils fument tous les deux !

Océane C.

-

Il y a 6 ans

j'ai lu ta réponse et t'inquiète j'avais compris qu'elle était pas interne mais l'endroit que tu décris me fais penser à mes années internats..

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton retour ! Par contre Chloé n'est pas interne... j'espère que la suite te plaira !

Océane C.

-

Il y a 6 ans

alors c'est assez sympa de se retrouver dans ce milieu ,ayant été interne je me rappelle pas.mal de truc, bien que je ne suis pas monté si haut dans ma scolarité...par contre, bien que le texte soit rythmé j'ai parfois eu l'impression qu'il manqué quelque chose sur l'enchainement ...peut être que justement c'est trop rapide ou pas assez descriptif...faut que je continue à lire pour réussir à être plus précise.