Fred Leiwa La baignoire Kate : le doute

Kate : le doute

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Coup de pouce ^^

Julia Aestas

-

Il y a 3 ans

Je viens de finir ma lecture. L'écriture est fluide. Tu joues bien avec les différentes longueurs de phrases pour donner un rythme. Les descriptions sont bien faites aussi. Le flou sur les événements est bien réalisé. On a très envie de connaître la suite, surtout, personnellement pour les chapitres de Jane. Seul bémol, pour moi, je trouve les personnages de Josh et Kate très secondaires alors qu'on a leur point de vue. Et par moment, le fait qu'on ait leurs points de vue casse le suspens et le rythme de la narration. Bonne continuation :)

Fred Leiwa

-

Il y a 3 ans

Merci infiniment pour ta critique constructive !!! J ai longtemps hésiter a faire varier les « héros » a chaque chapitre. En plus du fait de la charge émotionnelle des chapitres de Jane, les autres personnages semblent être au deuxième plan. Je compte bien rattraper ça par la suite. Nous ne sommes qu au début !!

ArticSun

-

Il y a 3 ans

Je trouve votre histoire bien écrite, la narration est fluide, entrecoupée de dialogues bien construits et l'intrigue suscite de l'intérêt. Cependant, j'ai une impression de flou qui me dérange, je n'arrive pas à savoir ce qui est réel de ce qui ne l'est pas. À trop épaissir le mystère, et dans votre texte le mystère reste pour l'instant entier, le lecteur risque de se sentir perdu et de décrocher. Ceci est mon ressenti personnel et j'espère que vous ne le prendrez pas mal, mais qu'au contraire mon retour pourra vous aider.

Fred Leiwa

-

Il y a 3 ans

Je retiens votre remarque. Je vais désépaissir le mystère !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce...

Fred Leiwa

-

Il y a 3 ans

Merci bien!

AiméeW

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce..!😊😊

Montserrate

-

Il y a 3 ans

Ce chapitre confirme que j’ai eue raison d’aimer le personnage Josh . Mais il est un peu dans le pétrin ... Josh si tu me lis tais-toi laisse ton avocat te défendre 😂🤣😂

Fred Leiwa

-

Il y a 3 ans

C est ce que dirait Annalise Keating dans Murder.... Josh n’a qu’à l appeler après tout ils vivent tous les deux à Philadelphie !!!!