Sand Canavaggia SCREWED UP Délétios._Immersion.

Délétios._Immersion.

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 8 mois

Ton héroïne a découvert une vie beaucoup plus douce et placide et ne met pas longtemps à y prendre gout. Mais la quiétude semble prendre une fin brutale.

Sand Canavaggia

-

Il y a 8 mois

Tu ressens bien la chose, et effectivement il y a un sacré tournant dans le prochain chapitre et un revirement assumé de ses convictions sur la suite. Merci de ton retour Pascal🌸🌼

Leoden

-

Il y a 8 mois

Passer lire ton chapitre après celui de notre ami commun, mais aie aie aie, j'ai du mal. La dure réalité la rattrapé et la voila acquise a la cause de Nuc. C'est beau et envoutant, sans le coté matrix(référence au chapitre que je vient de lire), il va y avoir de l'action dans le prochain chapitre ^^ j'ai hâte.

Sand Canavaggia

-

Il y a 8 mois

Je suis tellement contente que notre trio soient ensemble ici😍Eh oui tu as raison, elle est attirée par sa cause, pour tellement...une partie se dévoile depuis deux chaps et au fur et à mesure des cartes vont tomber maintenant que son esprit est délié de l'emprise du MonoKal. Et qu'une mission pour elle va se dessiner...😁Je te dévoile un peu, les prochains chaps qui arrivent😉Merci de ton retour😊🌼

clecle

-

Il y a 8 mois

Laisse-toi aller, Leta ! Ta vie est en train de changer !

Sand Canavaggia

-

Il y a 8 mois

Oui, sa vie change et plus qu'elle ne le pense.😁

clecle

-

Il y a 8 mois

cette comparaison ?! XD

Sand Canavaggia

-

Il y a 8 mois

😅Oui, imagine le nombre de regard (et les pigeons, tourterelles sur mon balcon m'ont inspiré) pour les assimiler à une image qui parle de son dégoût car n'oublions pas que le peuple de Téthys comme les deux autres sont végétariens voire vegan. et comme elle y a pris goût, elle rappelle ici, ce qu'elle pensait avant lorsqu'on lui a proposé la première fois.

clecle

-

Il y a 8 mois

Toutes ses contradictions sont évidentes ici ! C'est la tempête dans sa tête !

Sand Canavaggia

-

Il y a 8 mois

Complètement🌺