Sand Canavaggia SCREWED UP Délétios._Nuc-Léon.

Délétios._Nuc-Léon.

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Christellaa

-

Il y a 6 mois

Toujours aussi immersif, il n'y a pas grand chose à commenter, tu sais très bien décrire l'état d'esprit de Leta, qui perd beaucoup de son arrogance. Elle est démunie. Les scènes de violence depuis le début sont très détaillées. C'est pour cela que c'est choquant au fond.

Sand Canavaggia

-

Il y a 6 mois

Je reconnais, mais l'obligation de contraster les étapes de l'histoire, devait mettre en parallèle une violence avec la passe de l'introspection, remise en cause de ses valeurs et une forme d'explication au travers d'elle, car rien de ce qu'elle pense ne doit assurer le lecteur de la finalité sur les réalités de l'histoire de ce texte.

Sand Canavaggia

-

Il y a 6 mois

Merci infiniment Christellaa de ton retour, je suis rassurée que tout soit perçu comme je le souhaitais.🌹

Christellaa

-

Il y a 6 mois

Elle est presque sans protection si Nuc-Leon peut lire ses pensées.

Sand Canavaggia

-

Il y a 6 mois

Absolument et pas presque, il est puissant, elle le découvre⭐️

Christellaa

-

Il y a 6 mois

Ah mais pour l'instant il mène la danse, ce fameux charlatan.

Sand Canavaggia

-

Il y a 6 mois

Une certitude, tu as raison🌺

Kalehu

-

Il y a 6 mois

Il est très mystérieux !

Sand Canavaggia

-

Il y a 6 mois

Ouiiii😊Charme ou autre, mais mystérieux c'est certain.🌸

Simon Saint Vao

-

Il y a 7 mois

11 chapitres haletants, enfin j'ai repris au milieu. Je trouve que tout est cohérent, l'écriture à la première personne, les factultés psychiques du personnage et la profusion des détails de l'arêne, tout ça donne un cokatail génial. On se croirait dans un jeu vidéo de rôle, même pas besoin d'un casque vr.