Sand Canavaggia SCREWED UP Délétios._La Désolation.

Délétios._La Désolation.

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Christellaa

-

Il y a 6 mois

Ah bien, encore heureux qu'il y ait une personnalité dans son entourage qui n'est pas qu'une mentalité de génocidaire.🙄 Le sentiment de toute puissance de Leta et de ses maîtres est aussi un gros problème, au final dans ton intrigue. Le chaos, vient aussi d'eux.

Sand Canavaggia

-

Il y a 6 mois

Mais tu verras...tout va changer, en bref la vie et ses hauts et bas font des êtres, le résultats que finalement ils choisissent par leurs émotions, sentiments qu'ils ne peuvent pas détruire même quand ils n'en connaissent pas le sens, c'est là tapi en chacun, donc Léta n'échappera pas à cette vague contenue depuis toujours...l'empathie, la compassion, l'amour etc🫣😁

Christellaa

-

Il y a 6 mois

Une façon d'effacer les preuves en quelques sortes.

Sand Canavaggia

-

Il y a 6 mois

Eh oui efficacité redoutable du Létôan du MonoKal soit Léta.🌸

Christellaa

-

Il y a 6 mois

Je trouve ton personnage très détestable.😏 C'est voulu, je suppose.

Sand Canavaggia

-

Il y a 6 mois

Oui, et comme je l'ai dit sur un précédent com, son personnage va évoluer, c'est le but de ce texte, prendre un être qui semble "détestable" comme tu le dis et dont je vais démonter les repères, les raisons qui l'ont rendu ainsi pour aller doucement ver le thème du concours au coeur du fantastique base de Némésis.😁🌼

Christellaa

-

Il y a 6 mois

oui, je me doute que c'est le but de ton intrigue, ainsi que d'autres.

clecle

-

Il y a 7 mois

Gynoïde ressent de l'empathie, c'est nouveau apparemment. Je me dis que c'est peut-être lié à cette perturbation des connexions mentales et des sens repérée par Léta. J'attends avec impatience la rencontre entre Nuc-Léon et Léta, j'ai l'impression que ce sera une vraie collision entre ces deux personnages plutôt qu'une "rencontre", d'ailleurs.

Sand Canavaggia

-

Il y a 7 mois

Pour la rencontre, oui collision c'est presque ça😆Merci de ces coms investis, ta présence🌺

clecle

-

Il y a 7 mois

C'est ça que je ne comprends pas sur la mise en forme de tes dialogues. Pourquoi la virgule précède parfois le verbe d'incise et d'autres fois tu mets un point ?