Victoria.Arroyo.Autrice Scars are made to be kissed Chapitre 6.1 - Eden

Chapitre 6.1 - Eden

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 ans

Partager sa chambre avec quelqu'un, c'est déjà pas forcément évident, mais si ce quelqu'un vit à un autre rythme... C'est compliqué. Peut-être que des boules quies et un masque pourraient l'aider ? Et qu'Emy mette sa musique moins fort dans ses écouteurs... Se balader seule dans l'obscurité... Un truc que je n'oserais pas je pense xD

Manon_fgt

-

Il y a 2 ans

La vie en coloc n'a pas l'air facile facile pour elle, je pense qu'elle va avoir du mal à accepter la présence d'Emy, ou à la tolérer du moins. J'aime bien suivre le cours de ses pensées et de ses interrogations, je trouve ça très important pour comprendre le personnage. Tu as très bien géré l'angoisse de fin, et cette peur, bravo !

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Wes a une petite fin nocturne ?

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

J’adore l’ambiance, j’avais l’impression d’être avec elle dans le noir et j’ai presque sursauté moi aussi !

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 2 ans

Aaah mais merci !!!

GwendolineBrument

-

Il y a 2 ans

J'aurais aimé en savoir plus sur comment s'est finalement terminé leur dernière rencontre, il a été choqué, mais a-t-il finalement répondu ou couper court à l'exercice ? Bon chapitre, lecture fluide et agréable.

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 2 ans

On en saura plus lors de son prochain point de vue 👀

Morganatique

-

Il y a 2 ans

La suite la suite!!!

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 2 ans

Elle arrive dans quelques likes 👀😏

izoubooks

-

Il y a 2 ans

:)