Victoria.Arroyo.Autrice Scars are made to be kissed Chapitre 4.2 - Eden

Chapitre 4.2 - Eden

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

May est parfaitement à sa place pour accueillir les étudiants étrangers. Son discours est bienveillant et sage. Eden avait sans doute besoin d'entendre ces mots pour poursuivre sur sa lancée. Espérons qu'elle parviendra à ne pas se laisser dominer par ses émotions négatives le moment voulu et qu'elle aura trouvé d'ici là des personnes sur qui compter pour en discuter :)

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

"n'hésite" sans s il me semble puisque c'est de l'impératif

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

"aurais", il me semble

Manon_fgt

-

Il y a 3 mois

Ce chapitre marque un premier tournant dans son aventure, je trouve. May a l'air d'être une femme très douce, à l'écoute des étudiants. Je l'imagine un peu comme une mère de substitution. En tout cas, elle a réveillé quelque chose en Eden, et on sent qu'elle va se donner à fond dans sa nouvelle vie aux US ! J'ai beaucoup aimé ses mots doux, et sa tendresse. Hâte de voir cette to-do-list se compléter :)

Manon_fgt

-

Il y a 3 mois

Etant hypersensible, je connais que trop bien ce style de phrase. La pauvre, le monde ne nous mérite pas

Manon_fgt

-

Il y a 3 mois

Mais quel connard celui-ci

GwendolineBrument

-

Il y a 3 mois

Chapitre d'introspection intéressant, plein de bonne résolution suite à une rencontre réconfortante (cette femme est un ange).

GwendolineBrument

-

Il y a 3 mois

Les mots ont un impact et même après l'avoir quitté, ses paroles la hantent encore, ce qui montre bien qu'elle était engagée dans une relation qui la détruisait.

Ama Pola

-

Il y a 3 mois

:) la sagesse incarnée !

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 3 mois

Oui 🥺