Victoria.Arroyo.Autrice Scars are made to be kissed Chapitre 2.1 - Eden

Chapitre 2.1 - Eden

Tu as aimé ce chapitre ?

85

85 commentaires

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

Une arrivée en fanfare sur le campus ! Le contraste entre les différents bâtiments est saisissant, ça promet. Eden a l'air d'avoir deux mains gauches, ça apporte une touche d'humour, c'est chouette. Kena semble être bien dans sa peau et à l'aise avec les autres, c'est clairement le genre de personne qui peut aider Eden a surmonter ses angoisses.

Jenn Bl Writes

-

Il y a 3 mois

🤍

Manon_fgt

-

Il y a 3 mois

Ta description de ce campus est vraiment bien, on s’y croirait ! Je trouve en plus que tu as mis une part d’originalité, il est différent des autres campus basique qu’on peut croiser, et j’aime beaucoup ça ! On sent l’envie d’Eden de changer, d’avoir une meilleure vie, à voir où son « oui à tout » va la mener 😂 Je pense déjà que ça va amener quelques situations drôles ! Petit conseil, peut-être ajouter des traces de fatigue, ou expliquer que dans l’euphorie elle ne ressent pas la fatigue ? Je sais pas, un truc du genre ! Ou alors tu as placé un contrecoup juste après, je m’excuse si c’est le cas ! Mais vraiment un bon chapitre, les descriptions sont parfaites :)

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 3 mois

J’en parle un peu en effet après mais dans la réécriture j’appuierai ça un peu avant en effet !

Manon_fgt

-

Il y a 3 mois

Puisqu’il y a un « si » juste avant, c’est plutôt « tiendrais »

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

Il me semble que le futur est approprié, on peut le voir en remplaçant le sujet : "Si ça te tente, elle te tiendra au courant" et non "elle te tiendrait" :)

Manon_fgt

-

Il y a 3 mois

Ça pourrait tellement être moi 😂

GwendolineBrument

-

Il y a 3 mois

Bon chapitre, on est plongé dans sa rentrée universitaire. Une chouette rencontre et pleins de promesses pour la suite.

GwendolineBrument

-

Il y a 3 mois

J'ai du mal à visualiser, peut-être tourner la phrase différemment.

Cloé Mouton

-

Il y a 3 mois

L'année du renouveau pour Eden <3