Sébastien DIDIER SAUZY 2016 - Chapitre 12

2016 - Chapitre 12

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Oui il fallait bien qu'elle ait un côté un peu bordélique ;-)

RobyneMax

-

Il y a 7 ans

Petit côté italien, hein ? Hmmm... Je ne sais pas si mon côté rital le prend bien ;-)... Toujours aussi bien écrit et intriguant. Je continue ? Hmmm.... Oui bien sur !

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Salut, oui j'ai allégé un peu le style car j'ai moins de temps donc je vais à l'essentiel ! Merci de ta lecture et de ton retour ;-)

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

et il y a plus de 3 personnages, tu oublies Marisa qui tient le bazar... hé hé

JulieF

-

Il y a 7 ans

Ha oui :p

JulieF

-

Il y a 7 ans

Voilà, j'ai tout lu. Tu m'as bien accrochée avec ton histoire, c'est bien écrit (mais ça je m'y attendais ;) ), et j'ai envie de connaitre la suite. Bien sûr, je suis persuadée que son père est innocent et je me demande qui a fait le coup, bon pour l'instant on ne voit que trois personnages. Donc, à part Stéphanie je les soupçonne tous :p (c'est mon truc quand je lis un thriller, je soupçonne tout le monde^^) Sinon, je trouve que tu as allégé ton style depuis les premiers chapitres, je ne sais pas si c'est voulu, mais dans tous les cas moi je préfère.^^ Après, je ne suis pas une grosse lectrice de thriller, donc je ne pourrais pas trop te dire si c'est original ou pas.

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

;-)

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Pardon?????

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

C'est un smiley ;-)

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

ok, je suis nulle, désolée, j'ai honte, je suis vraiment pas message sms ! lol