lea05 SAUVEUR Chapitre 23.2 - Aaron

Chapitre 23.2 - Aaron

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

D. Verton

-

Il y a 2 mois

👍

RoxanneHLK

-

Il y a un mois

Coucou :) J'ai tout lu jusqu'ici et comme promis je vais te faire un retour. J'essaierai d'être la plus pertinente possible sur ce que j'ai lu ! Je divise mon avis en deux parties. Les axes d amélioration que je vois et tes points forts :) Voici ce que je vois en axe d amélioration : -Il y a beaucoup de personnages. Ce n'est pas un problème du tout. Mais quand tu en as beaucoup il faut les introduire petit à petit sinon on se perd un peu et on n'a du mal à retenir les prénoms/ traits de caractères etc. -Il faudrait plus montrer à la place de dire. Tu sais le fameux "show dont tell" par exemple. Plutôt que de dire "putain" ou " j'ai peur". Parfois ce serait bien de pouvoir l imaginer/comprendre nous même avec des phrases du style "la voix qui tremble" ou encore "des yeux embués" / des poings serrés permettent de savoir que la personne est en train de vivre une émotion forte. -Dernier point d amélioration : la maturité des personnages. Ils ne font pas leur âges. Ils manquent de maturité dans leur façon de penser / agir etc... C'est important qu'ils se comportent comme des adultes si c'est une histoire d'adultes. Encore plus si c'est une romance avec un écart d'âges. Voici ce que je vois en terme de points forts : - Ton environnement. Je n'ai jamais lu d'histoire autour du camping et j'ai trouvé ça rafraîchissant et original. La saisonnalité donne envie de suivre la romance. Et c'est propice au développement de plusieurs sous intrigues. -Le fait qu'elle ait un ami. Ça peut paraître bête mais dans beaucoup de livres les auteurs veulent pas s embêter à construire des vraies relations pour le personnage principal. J'aime beaucoup le fait qu'elle ait un ami sur qui compter. Ça fait forcément des histoires parallèles. -En parlant de relation j'ai aimé la rivalité de départ avec sa sœur. Je sais pas si tu l'as fait par la suite mais une vraie rivalité c'est assez accrocheur. Perso j'ai vraiment aimé au départ (bon après elle s'est assagie) d'avoir ce genre de relation. Là encore tu peux faire beaucoup de sous intrigue. Des coups bas etc... -Le rythme de ton histoire. Les chapitres sont courts. Rapides. J'ai mis un peu de temps à te lire pour être la plus pertinente possible et pour ne pas louper des détails mais je trouve ça vraiment bien la façon dont tu rythme tes chapitres. Ça me fait penser à une mini série littéraire. Tu as 5 minutes de métro tu lis ça très rapidement ! - Enfin, le sujet abordé. C'est un sujet difficile. Et je te félicite pour ton courage à ce propos. Il y a 2 trucs qui m'ont surpris par contre mais j'ai pas fini de lire donc je sais pas si c'est pertinent. Mais c'est la douche. Je me suis dis " pourquoi elle veut se laver?" Après je me suis rappellée de son age et que peut être elle ne sait pas qu'il ne faut pas se laver quand ça arrive pour le kit de vi** et quelle est trop sous le choc (la pauvre, elle se sent sale alors quelle n'y ait pour rien). Mais le deuxième truc c'est le fait que Aaron n'y ait rien vu de bizarre alors que lui devrait savoir ça normalement à cause de son âge. Encore une fois j'ai pas fini donc je sais pas si c'est pertinent. Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé le début de ton histoire vraiment intéressant. Continue , ameliore à la correction et surtout lâche pas !!

lea05

-

Il y a un mois

olalaaa alors la un GRAND merci à toi ! C'est super de m'avoir fait un retour comme ça vraiment merci merci merci ! je prends note de tout ça pour la réécriture :) je suis contente que ça t'ai plu en tout cas :) <33 PS et spoil : pour le kit de vi** par la suite, Livia ne voudra pas porté plainte tout de suite du tout, elle va le garder pour elle pendant un très long moment, mais pour Aaron tu as raison, je le ferais interagir à ce sujet et il préviendra Livia ! En tout cas encore merciiiiii

MARY POMME

-

Il y a 2 mois

Like de soutien😊n’hésite pas à passer.Je suis bloquée

Esther_42_10

-

Il y a 3 mois

*commettre* serait plus adapté

Chantal T.

-

Il y a 3 mois

🤗🌼📖

comptefansauveur

-

Il y a 4 mois

<333

Laryna

-

Il y a 4 mois

Pluie de likes en retour à ton soutien :)

Silipina

-

Il y a 4 mois

je suis enfin à jour !

Yumi ;)

-

Il y a 4 mois

A jour ☺️💖