lea05 SAUVEUR Chapitre 16 - Aaron

Chapitre 16 - Aaron

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Nad titi

-

Il y a 2 mois

👍

Writers_Wtpd

-

Il y a un mois

EHHHHHH MONSIEUUUR ??? EST CE QUE CEST FES FACONS ??

MARY POMME

-

Il y a 2 mois

🧡👍

D. Verton

-

Il y a 2 mois

👍

Esther_42_10

-

Il y a 3 mois

*si*

LiraVedia

-

Il y a 3 mois

"MA" Livia? ohhh mais d où ca sort ca? ;) <3

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

Je te fais un retour comme promis sur la première partie de ton texte. Je t'ai déjà parlé de tes descriptions qui peuvent être plus ancrées dans le vécu des personnages et leur ressenti, donc je n'y reviens pas. Au début, j'avais du mal à cerner Livia mais finalement, à part quelques zones d'ombre, je me mets plus facilement dans sa peau. Par contre, j'ai plus de difficultés avec Aaron. Je trouve qu'il manque parfois de cohérence. Il approche de la trentaine et il peut être très immature parfois. Il est en vacances avec son copain mais il traine soit avec des jeunes, soit avec les parents. Pourtant la dynamique de relation ne doit pas du tout être la même. On manque peut-être encore un peu de substance à son sujet (que fait-il ? d’où vient-il ?). En tout cas, je te félicite pour ce début de texte, plein d'idées. Il y a pas mal de personnages mais on comprend bien leur relation et la dynamique que va prendre la suite du récit. Continue à travailler la structure grammaticale et à enrichir le lexique. Félicitation également pour ce début de concours qui te mène dans le haut du classement. Je vais continuer à lire la suite.

lea05

-

Il y a 3 mois

merci beaucoup à toi pour ce retour ! :) Je prends note de tout ça pour la suite, et pour la réécriture :))

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

accélérer

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

j'aurais dit "moi qui plus est"