lea05 SAUVEUR Chapitre 12 - Aaron

Chapitre 12 - Aaron

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Nad titi

-

Il y a 2 mois

Et un pouce 👍

Writers_Wtpd

-

Il y a un mois

bah pourquoi pas faut pas etre timide dans la vie

Born Ready

-

Il y a un mois

mais non, vous deviez pas vous lever bande de marmottes ???

Born Ready

-

Il y a un mois

RRRR QU'EST-CE QUE J'AI DIT ?

lea05

-

Il y a un mois

ON LE FRAPPE À DEUX ???

Born Ready

-

Il y a un mois

Dis encore une fois gamine et tu peux dire au revoir à ton appareil reproducteur

MARY POMME

-

Il y a 2 mois

❣👍😉

LiraVedia

-

Il y a 3 mois

Le rattrapage 😂

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

on le comprenait avec le dialogue précédent.

Chloe Johnson

-

Il y a 3 mois

Coucou Léa, j'ai lu les 12 premiers chapitres et ton histoire est intrigante. J'aime beaucoup l'idée du journal intime. Le fait que Livia raconte un événement traumatisant à travers ce journal, suscite l'intérêt chez le lecteur. On veut savoir ce qui s'est passé et chaque chapitre nous plonge à vouloir lire la suite. La description est bien détaillée. Il manque par moment des virgules (j'ai besoin de respirer ahah), mais ce n'est pas si grave, je fais mes pauses moi-même. Parlons des personnages, Tom : je pensais que c'était un garçon mignon et gentil, mais...non. Une forte envie de le gifler - en tout cas - pour ce que j'ai lu. La bande d'amis de Livia est sympathique, on sent un groupe soudé. Lydia sa sœur, un cauchemar. Je n'ai jamais vu une sœur aussi méchante. Livia est drôle. J'ai l'impression qu'elle hésite sur ses choix et elle ne sait pas si elle peut faire confiance ou non. Après, elle veut oser, au vu de ce que sa sœur lui a fait, c'est normal. Aaron me plaît beaucoup. C'est aussi pour lui que je veux continuer à lire, ahah. Cependant, attention, Aaron à l'air d'avoir 28 ans ou proche de la trentaine, j'ai remarqué que sa façon de communiquer était un peu "enfantin" par moment, je trouve. Un tout petit conseil, rend le un peu plus mature. Essaye de créer une balance entre Aaron (adulte - mature) et Livia (jeune adulte - commence à entrer en maturité), je ne sais pas si c'est clair...mais essayer de faire jouer ce côté-là par rapport à leur différence d'âge. Sinon, très belle histoire. Continue ainsi et ne te laisse pas décourager. Ton texte en vaut la peine. :) <3 PS : je lirai la suite quand j'aurai fini d'aller voir toutes les autres personnes que je veux lire. ;)