lea05 SAUVEUR Chapitre 5 - Livia

Chapitre 5 - Livia

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Born Ready

-

Il y a 2 mois

Une partie de billard pimentée comme on aime ! J'aime beaucoup la discussion entre Livia et sa soeur et le fait qu'elle exprime son ras-le-bol ! Tu décris bien cette colère soudaine et le lecteur avait sûrement envie de dire la même chose ! Tom est vraiment mignon mais je commence à le trouve un peu étrange et je rejoins l'avis de sa soeur ! D'ailleurs, on voit bien que Livia est assez secouée par ce rapprochement ! J'insiste encore mais n'hésite pas à mettre ses pensées en italique ! D'ailleurs, tu conclus très bien le chapitre, je suis fan !

Nad titi

-

Il y a 2 mois

Je passe pour un pouce .. merci de passer aussi pour m’encourager ..

MARY POMME

-

Il y a 3 mois

👍😉

Alexandra G

-

Il y a 3 mois

;-)

LiraVedia

-

Il y a 3 mois

Alors, deux choses! La première ; je ne fais pas confiance à ce Tom, trop entreprenant! Je le sens pas! La deuxième; enfin elle remet sa sœur en place! Mais bon , pour une fois je sens que Lydia avait raison de la mettre en garde! En même temps avec tout ce qu'elle lui a fait, c'est normal que Livia ne l'écoute pas!

D. Verton

-

Il y a 3 mois

😉

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

C'est cool qu'elle est pu dire ce qu'elle a sur le cœur à sa sœur, même si pour le coup j'ai l’impression qu'elle aurait mieux fait de l'écouter. Plus on avance dans ce flashback, plus je me demande le lien avec le début de l'histoire. J'ai l'impression de suivre deux récits différents tellement les deux Livia sont différentes. J'en perds un peu le fil. Je n'ai pas encore lu la suite bien sur, mais je me demande s'il n'aurait pas été mieux d'entrecouper le flashback avec des scènes du présent pour que le lecteur se sente moins perturbé par ce changement radical d'ambiance. Peut-être que ce choix va s'éclairer dans les chapitres à venir mais je le dis comme je le ressens à ce moment de l'histoire.

lea05

-

Il y a 3 mois

je prend note ! :)

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

quand il s'agit de billard, elle ne manque pas de confiance en elle.

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

c'est répétitif