lea05 SAUVEUR Prologue : LIVIA

Prologue : LIVIA

Tu as aimé ce chapitre ?

114

114 commentaires

FleurAzur

-

Il y a 2 mois

Aaah les soeurs...

Born Ready

-

Il y a 2 mois

Hey, ma Lea ! Ton prologue est court et efficace, ce qui nous permet d'office d'être plongé dans le vécu de Livia. J'aime beaucoup le fait que ce soit un journal intime, ce qui suffit à nous rendre beaucoup plus proche de ton personnage avec l'utilisation de la première personne ! J'aime beaucoup aussi le fait qu'il y ait une date, une heure et un lieu. D'une part, cela renforce l'idée du journal intime et d'autre part, cela rappelle le genre de la new romance avec du réalisme et le fait que ce soit de notre époque, en 2023 ! J'aime d'ailleurs beaucoup la répétition de " cher journal " à la fin de ce prologue qui fait écho au début ! Les trois petits points de la fin permettent également d'annoncer au lecteur que la suite risque d'être mouvementée ! Je file lire la suite !

mimosafleurdemots

-

Il y a 2 mois

bonne chance pour le concours )

lea05

-

Il y a 2 mois

merci beaucoup :)<3

gabrielle_imamiah

-

Il y a 2 mois

❤️

Lost Star

-

Il y a 2 mois

J'adore le début, c'est vraiment très accrochant ! Pour être honnête, je lisais dès le départ pour rendre un service à Born_ready, mais j'adore ton histoire alors c'est avec plaisir que je la continue ! Néanmoins, la fin du concours approche, et je n'aurais pas le temps de tout lire ... Pourtant, je sais que je vais aimer, et que même si ce n'était pas le cas, tu mérites aussi d'aller en finale, alors je vais tout voter, et je lirai quand j'ai le temps, j'espère que ça ne te dérange pas ...

lea05

-

Il y a 2 mois

un grand merci !!! <33

Lost Star

-

Il y a 2 mois

Oh ! Mais c'est atroce !

Lost Star

-

Il y a 2 mois

Oui, c'est le moins qu'on puisse dire ...

Bigot409

-

Il y a 3 mois

Cc!!! Je tenais à te dire que le résumé de ton histoire et ce prologue est fascinant en espérant que l'histoire serait fascinante aussi 😉