Veronica Mars Sauve-Moi 9.2

9.2

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

E.S Line

-

Il y a 6 ans

En bref, il me manquait quelque chose pour que ce chapitre soit particulièrement bon! Dans tous les cas, je poursuis ma lecture avec plaisir avec la ferme attention de découvrir tout ce qu'il se passe dans ton histoire! :)

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Merci pour ta lecture et ton commentaire ;) j'espère que la suite te plaira en attendant je te souhaite une bonne année. J' j'espère que ton prochain chapitre arrivera rapidement ❤ car il me tarde de connaître la suite de ton histoire ;-)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Il n'y a pas de raisons pour que cela ne plaise pas! Bonne année (est-ce trop tôt pour le dire??) à toi! Et je suis sur le prochain chapitre, j'espère qu'il arrivera bientôt aussi! :)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Alors alors! Comme tu me l'as souligné, moins de fautes sur ce chapitre même si certaines perdurent! N'oublie pas de faire un gros travail de réécriture derrière pour être sûre de toutes les éliminer et améliorer le confort de lecture! Pour l'histoire en général, j'apprécie le rythme que tu nous proposes. On ne s'ennuie pas en te lisant, ce qui est un bon point. J'espère tout de même avoir quelques indices sur ce qui s'est passé avec son frère dans les prochains chapitres!! Je n'aime pas attendre......... :') Un tout petit bémol pour moi concernant la fin que tu nous proposes. La détresse de Sarah est un bon point à exploiter malgré tout, le côté automutilation ne semble pas suffisamment exploité en amont. Je m'explique, quand j'ai lu tes dernières phrases, j'ai plus eu l'impression que tu posais ça là, juste histoire de finir ton chapitre et ouvrir un nouvel axe d'exploitation, plutôt qu'un sujet que tu exploitais par indices par-ci par-là pour nous amener progressivement à cette scène. A mon avis, tu aurais dû commencer à nous donner des pistes dans les chapitres précédents. Ou alors, décrire beaucoup plus les sentiments de Sarah, sa détresse émotionnelle, ses doutes et peurs, travailler sur la description de la scène qui l'amène peu à peu vers l'automutilation. Je ne suis pas sûre d'être très claire, je n'arrive pas trop à exprimer correctement mes pensées!

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Entre l'écriture, toutes les histoires à lire dont certaines sont excellente et les fêtes de fin d'année c'est compréhensible ;-) Et puis mon histoire comporte quand-même beaucoup de défaut... Mais grâce au nombreux conseils , au encouragement je persévère et je progresse doucement. Merci pour ta lecture, ta fidélité et bonnes fêtes de fin d'année ❤

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Désolée pour le retard!!!! Tu as bien bossé sur les fautes!! Hum m'est idée que si tal n'est pas dispo ce weekend ça va être difficile a gérer a un.moment pour notre heroine.... tres beau et dur moment ce dernier paragraphe.... passe une tres bonne fin d'année❤

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton commentaire qui me fait énormément plaisir ;-)

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Coucou, je suis enfin à jour et j'aime beaucoup ton histoire. Je rejoints les autres avis sur les fautes, il y en a beaucoup moins, je sais ce que sais j'en ai toujours qui passe à la trappe ^^ ce chapitre est très émouvant et l'émotion est bien présente ! Continue comme ça, j'ai hâte de connaître la suite :)

alexia340

-

Il y a 6 ans

Rho la pauvre. L auto mutilation c est tellement triste de se faire du mal ainsi. Et l ex la bien amoché ds sa confiance en elle on dirait

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Merci