Veronica Mars Sauve-Moi 5

5

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Merci pour ta lecture et pour ton avis constructive. Tu as raison sur le fait que mon héroïne passe trop rapidement d'une émotion à une autre. ( c'est un point que je dois travailler j'ai tendance à aller trop vite) concernant les coquilles elle me colle comme une sangsue mais plus les chapitres avancent et moin il y en a ;) j'espère que la suite te plaira et que peut-être tu finiras par t'attacher à Sarah ;-)

emma81020

-

Il y a 6 ans

# Je suis ton binôme de la semaine, et je viens te donner mon avis sur tes cinq premiers chapitres. Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé ton premier chapitre, tu y as instauré un mystère, et j'avais envie de continuer à lire la suite de ton histoire. Ce mystère perdure le long des autres chapitres, et cela me tient vraiment en haleine. Cependant, durant ma lecture, j'ai remarqué qu'il y avait quelques petites coquilles. J'ai bien conscience que tout le monde en fait ( moi même la première, et je ne peux pas vraiment t'en blâmer pour cela), mais il y a une faute qui m'a vraiment choquée. Tu as écrit " dense" au lieu de " danse", et ça, je dois t'avouer que ça m'a perturbée pendant plusieurs secondes... Pour ce qui est du personnages principal, je dois t'avouer que j'ai beaucoup de mal à cerner son caractère. Je ne sais pas pourquoi, mais je la trouve assez étrange. Elle passe d'une émotion à l'autre en peu de temps et je trouve que ses réactions face à Noam un peu exagérée... Sinon, ton histoire est bien écrite et facile à lire ! Je continuerai la suite plus tard !

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Go go go fonce ! ( relis-toi bien et fais attention aux fautes qui gênent un peu la lecture mais qui ne m'empêche pas d'aimer ton histoire ;-) )

alexia340

-

Il y a 6 ans

Plus de coquilles sur ce chapitre pense à bien relire. Par contre quel goujat ! Je suis contente d avoir du retard p découvrir le fameux mail

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Attention à l'orthographe et à la ponctuation. Ces petites erreurs gênent parfois la lecture. L'intrigue est intéressante. Je poursuis avec toi.

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Merci

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Merci