Veronica Mars Sauve-Moi 1

1

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Mumu Bouquin

-

Il y a 6 ans

pas mal pas mal du tout, tres bien écris donne envie, de continuée, et je continue merci

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Merci ❤❤❤

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Un début qui pique ma curiosité ! Très bien écrit d'ailleurs :)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

*détaillé Quand je dis que je fais des fautes... :')

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Merci pour ta lecture et tes conseils ❤ j'attends le reste de ton avis avec impatience ( tu verras les trois derniers chapitres comportent beaucoup moins de faute ) MERCI pour le site effectivement il est top ;-)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Comme promis, je suis venue faire un petit tour par ici. Pour tout te dire, ton histoire était dans ma liste de lecture donc..... Pour ce premier chapitre, j'aime bien ta manière d'écrire. Assez fluide et facile à lire. Attention quand même à plusieurs fautes qui se glissent par-ci par-là et qui peuvent faire s'attarder l’œil. Je suis moi-même une férue de fautes d'orthographe (j'essaye de m'en défaire mais rien n'y fait !) donc si ça peut t'aider, j’utilise le site Scriben. C'est un correcteur en ligne qui est plutôt bien et qui, en plus de souligner la faute, t'explique la règle de grammaire pour que tu puisses progresser. Ça peut dépanner. ^^ J'attends de lire la suite pour te donner un avis un peu plus détailler! :)

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Merci pour ta lecture et ton commentaire ! C'est dommage mais avec fyctya on ne peut pas modifier les chapitres déjà en ligne...Pour moi c'est une première et du coup j'avais pas compris à quel point la relecture d'un chapitre était importante avant de la publier. Ce que j'ai fait à partir du 8e chapitre, c'est beaucoup mieux, et surtout beaucoup plus agréable à lire pour le lecteur ;) je me répète mais encore merci pour ton passage sur mon histoire et tous tes conseils ❤

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Alors chose promise, chose due ! Premièrement, je trouve ce début assez intéressant, même si je pense que s’attarder un peu plus sur la psychologie du personnage que la description des lieux aurait été essentielle pour que nous puissions nous mettre directement dans le “mood” de l’histoire. A part ça, niveau personnages, c’est assez bien croqué, même si je trouve que la secrétaire réagit un peu trop méchamment à mon goût haha ! Deuxièmement, c’est sûr que les erreurs d’accord des participes passés ne passent pas inaperçus, mais ce n’est rien de bien méchant ^^ Sinon, j’avais remarqué un autre truc qui ressemble à de la répétion étant donné que tu dis “murs immaculés de blanc”, mais en fait... si tu dis immaculés, on sait que c’est blanc x) En tous cas, commentaire monstre, mais tout ca pour dire que c’est sûr qu’une réécriture est nécessaire, mais que le fond de l’histoire est bon, ne change rien là dedans !

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Très sympa comme premier chapitre ! L'ambiance est directement mise ;-)

SFANS

-

Il y a 6 ans

Une intrigue pour commencer c'est bien. Il y a quelques fautes pour la correction !