Zhilla Sauve la si tu peux La racaille au bercail (1/2)

La racaille au bercail (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Louisa Manel

-

Il y a 16 jours

Je ne suis pas non plus choquée par la froideur de Lulu. S'occuper du chien lui donne une bonne excuse pour revoir le véto (ce qui explique qu'elle veuille bien le garder) mais de là à être contente de le faire...

Zhilla

-

Il y a 16 jours

oki merci pour ce retour ! ça m'aide à y voir plus claire !

Marionh_27

-

Il y a 23 jours

Ce chapitre est cool. On y voit tous les enjeux vis à vis du véto. J'espère que Lulu va coopérer! Une phrase est trop longue mais sinon cool ! 👍🏼

eleo_plan

-

Il y a 25 jours

Ça me choque pas la froideur de Lulu. J'ai un pote qui a peur des chiens. Il lui en faudrait plus que ça pour baisser sa garde avec un chien. Bon là il ne s'agit pas d'une peur phobique, mais qu'elle pense qu'il s'agit d'envoyés de Fatdemat. Mais je pense que ça peut prendre du temps. D'ailleurs, je me dis que si sa première pensée était de se dire que Fatdemat l'a retrouvée quand elle rencontre Fil n'aurait elle pas envie de se faire la malle ? Pourquoi est elle restée ?

Zhilla

-

Il y a 25 jours

Bonne remarque, c'est vrai que j'y ai pas pensée en détail. Je voyais plus la scène comme "elle s'est raisonnée en se disant qu'elle avait paniqué toute seule pour rien (vu qu'il est parti en flippant comme l'aurait fait un vrai chien) et aussi parce qu'elle avait pas d'autre endroit où aller, mais c'est peut être pas logique en effet. Va falloir que je creuse ça !

eleo_plan

-

Il y a 25 jours

Si Fil fait un truc vraiment stupide, ça peut lui faire baisser sa garde, genre Fatdemat n'enverrait jamais un chien aussi débile.

Zhilla

-

Il y a 25 jours

Pas bête! Il pourrait se prendre un arbre ou un truc... je vais y réfléchir! Merci pour la piste !

Maxime Noys

-

Il y a un mois

Je trouve que Lulu est un peu trop froide pendant les retrouvailles avec Fil. Si a la base elle le déteste, elle a eu au fur et à mesure plusieurs "preuve" qu'il est inoffensif. J'aurais commencer dès maintenant un très léger rapprochement (un regard, un rictus...)

Zhilla

-

Il y a un mois

C'est vrai que j'ai pas changé ce passage alors que je l'ai rendu moins méfiante avec lui. Sa réaction est restée trop froide, je n'y ai pas fais gaffe. Je me le note pour la réécriture.

Vernassière Nicolas

-

Il y a un mois

J'adore le rapport entre son monde d'origine et le monde de Lulu <3