Zhilla Sauve la si tu peux Mes amis, mon ennemie (1/4)

Mes amis, mon ennemie (1/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Louisa Manel

-

Il y a 17 jours

J'ai pas vraiment envie de lui caresser la tête pour l'instant (ni la queue d'ailleurs)... A voir dans quelle folie tu nous embarques par la suite !

Zhilla

-

Il y a 17 jours

Je te comprends xD

NikitaMontana

-

Il y a 24 jours

Énorme, très original !

Zhilla

-

Il y a 24 jours

merci pour ton retour !

Marionh_27

-

Il y a 25 jours

C'est vraiment drôle. Ce perso est original, excentrique et grossier. Ca va être fun à lire. Je continue !

Zhilla

-

Il y a 25 jours

N'hésite pas si tu repères des anomalies, des lourdeurs ou des incohérences. Le texte est encore en pleine maturation alors je prends les avis ! Amuse toi bien aux côté de Filou'

Océane Ginot

-

Il y a un mois

Oulala, t'es déjà repartie sur la réécriture ! 💪 Toujours très bien ce début ! Et Filou est un peu moins un méchant puisqu'il n'est plus un violeur 😅 dit comme ça c'est horrible, mais en contexte c'était malheureusement pas répréhensible. L'adresse au lecteur est stylée et très vivante et créée une complicité directe avec le narrateur :)

Zhilla

-

Il y a un mois

je te rassure, j'ai pas encore fini le manuscrit xD

Maxime Noys

-

Il y a un mois

Je recommence ma lecture ici du coup. Toujours très classe ce Fil'

ByMargaux

-

Il y a un mois

Coucou :) Je viens de lire ton texte et franchement, je ne m’attendais pas à ça! C’est fou parce que l’histoire est à la fois crue et drôle et, surtout, on sent vraiment que le personnage a un VRAI caractère bien trempé. Peut-être qu’il se cache derrière cette vulgarité et ce second degré pour cacher son profond mal-être? Je saurais tout ça en continuant ma lecture, car je n’avais pas lu ta première version du texte. Je pense aussi que c’est volontaire que le narrateur mette le lecteur à l’épreuve. Je m’explique: on comprend que le texte ne valide pas les idées, bien que parfois le narrateur ait des propos violents et misogynes.