iris monroe Sauter dans le vide et attraper l'amour Chapitre 28

Chapitre 28

Tu as aimé ce chapitre ?

8

34

34 commentaires

Jess Swann

-

Il y a 12 jours

Alors, je trouve Marie trop sûre d'elle dans ce début de chapitre, elle ressemble trop à Lucille de moins de vue. Pour Marc en vérité, hormis pson physique avantageux, je suis très loin du ressenti élogieux de Marie. Perso je le trouve sans gêne et un peu mal élevé. Et en fait, on sent qu'il aime s'écouter parler et je le trouve un peu pédant et dans le jugement de valeurs. Cependant, c'est bien, ça nuance le personnage même si je pense que tu cherches à le faire apprécier par le lecteur à travers les yeux de Marie qui est sous le charme ( mais pas moi hem)

Christellaa

-

Il y a 12 jours

Tout à fait d'accord, Marc est un très bon antagoniste, tu peux le garder tel quel. // J'ai constaté aussi que le personnage de Marie est à affiner. En fait les deux timides : Marie et Simon, tu les fais changer de personnalité trop brusquement à certains moments.

iris monroe

-

Il y a 12 jours

J'ai voulu accentuer le côté "rêveuse" de Marie. Elle rêve de faire certaines choses mais elle ne les fera pas justement car elle n'a pas assez de culot, d'audace. Elle peut voir les muscles de Marc car il a une doudoune sans manches. Elle les devine plus qu'elle ne les voit.

Jess Swann

-

Il y a 12 jours

Pffff il est pédant celui là... et on peut avoir des idées en consultant des articles sur son téléphone

Jess Swann

-

Il y a 12 jours

Mais pourquoi toutes les personnes de cette histoire sont elles toutes en pamoison devant les fleurs ? Je veux dire, oui les plantes c'est sympa mais tout le monde ne pense pas que ce sont des vecteurs de douceur et de bonheur. Que Lucille en soit convaincue, OK, que Marie les apprécie parce qu'elle trouve ça joli, certes. Mais là Marc est trop calibré pour être pareil que les autres personnages

Jess Swann

-

Il y a 12 jours

Oh non... Là encore une fois c'est du Lucille. Marie n'a pas de souci avec le numérique pour moi ! Elle va même sur un site d'échanges d'appart !

Jess Swann

-

Il y a 12 jours

Ca c'est plus du Lucille pour moi... une Marie timide serait plus du genre à rougir de plus belle et à bafouiller pour se tirer d'embarras

Jess Swann

-

Il y a 12 jours

ça ne se dit pas à une jeune femme

Jess Swann

-

Il y a 12 jours

Euh encore une fois... il vient de s'imposer à sa table et de commander pour elle sans lui demander son avis. Perso, moi je ne trouve pas qu'il ait de si bonnes manières que ça ( bon, en même temps, il faut admettre qu'un jour pas fait comme un autre, je serai du genre à lui vider son cappucino sur la tête hem)

Christellaa

-

Il y a 12 jours

lol, c'est vrai...Marc s'impose à Marie en effet.