iris monroe Sauter dans le vide et attraper l'amour Chapitre 26

Chapitre 26

Tu as aimé ce chapitre ?

8

23

23 commentaires

Jess Swann

-

Il y a 13 jours

J'adore l'appartement de Lucille, surtout les couleurs de la salle de bain qui sont mes favorites ^^ Cependant, je trouve ça un peu prématuré de la part de Lucille (qui ne manque pas d'amis) d'inviter Marie chez elle. Pourquoi pas prendre un verre après le boulot pour commencer ?

iris monroe

-

Il y a 13 jours

coucou ça fait plaisir de te revoir sur mon histoire. J'ai procédé à quelques légères modifications du pourquoi cette invitation. Lucille trouve normal, naturel que ça se passe chez elle. C'est un vrai coup de cœur amical. Je devrais peut-être l'écrire tel quel dans l'histoire.

Jess Swann

-

Il y a 13 jours

Oui, désolée j'ai été short en temps et j'ai du retard que ce soit en écriture, lecture ou réponse à mails :( Alors si c'est un coup de coeur amical pourquoi pas... néanmoins, ça pourrait mettre Marie mal à l'aise aussi. Pourquoi tiens tu à ce que ce soit aussi rapide ? Tu peux faire une ellipse et les faire se rapprocher ou bout d'un mois au 2

Christellaa

-

Il y a 13 jours

coucou à vous. alors admettons dans ce cas que Lucille a eu un coup de foudre amical pour Marie. C'est possible après tout (surtout si cette dernière a exclusivement des amis hommes, comme tu le suggères) , mais dans ce cas, la suggestion de Jessica peut-être pris en considération aussi. Marie est supposée avoir moins de confiance en elle. Donc, elle devrait être un minimun un peu mal à l'aise d'être invitée aussi rapidement chez sa patronne, même si elles s'entendent bien au boulot. Le contexte est différent , plus intime. Pour ne pas paraitre "asociale", elle accepte de dîner avec elle, mais cela ne doit pas l'empêcher de ressentir un sentiment de réserve la dessus. La façon dont elles interagissent donnent l'impression qu'elles se connaissent depuis plus longtemps que ça.

Jess Swann

-

Il y a 13 jours

Moi j'aimerai savoir si elle est blonde ou brune, de quelle couleur sont ses yeux ? Son style vestimentaire ?

iris monroe

-

Il y a 13 jours

je l'ai dit plus tôt dans l'histoire quand elle change de coiffeur après sa rupture avec Vadim mais je ne souviens plus pour les yeux.

iris monroe

-

Il y a 13 jours

je vais laisser reposer dans mon cerveau cette histoire de temps. Ça me semblait fluide et naturel en fait de faire comme ça mais je vais laisser mon cerveau infuser cette info. Merci à toi.

Jess Swann

-

Il y a 13 jours

Elle aurait pu s'en inquiéter avant... Et depuis quand les sushis sont ils dans le frigo ? Franchement, je trouve qu'elle aurait du opter pour un truc plus simple

iris monroe

-

Il y a 13 jours

t'inquiète ils sont frais.

Jess Swann

-

Il y a 13 jours

Moi je trouve ça too much. Quel patron invite son employé tout frais chez lui ?