iris monroe Sauter dans le vide et attraper l'amour Chapitre 24

Chapitre 24

Tu as aimé ce chapitre ?

6

9

9 commentaires

Jess Swann

-

Il y a un mois

Je m'interroge sur la nécessité de ce long dialogue avec Mr Lee qu'on ne reverra plus dans l'histoire... je pense qu'il faudrait l'abréger. Et je suis d'accord avec Christellaa sur son métabolisme. Par ailleurs, tes deux personnages passent leur temps à décrire ce qu'elles mangent, je trouve que ce n'est pas nécessaire de le faire à chaque fois. Là, sur Marie qui a ses petites habitudes chez Mr Lee qu'elle ne reverra pas pendant un moment on s'attend plus à lire ce qu'elle éprouve à cette idée : un pincement au coeur ? de la nostalgie ? des regrets ?...

Christellaa

-

Il y a un mois

Cela clôture le chapitre Cathy.

Christellaa

-

Il y a un mois

Oui mais, un peu de respect de l'autre ne fait pas de mal...

Christellaa

-

Il y a un mois

Veut jouer

Christellaa

-

Il y a un mois

Marie à sûrement un bon métabolisme pour ne pas prendre un gramme avec toute cette bonne nourriture qu'elle consomme, quotidiennement.

iris monroe

-

Il y a un mois

elle est jeune et active c'est normal on brûle plus de calories à cet âge

Christellaa

-

Il y a un mois

Tsss...Tss....Marie n'a pas à se plaindre de ce côté la: la taxi woman, Sean, Lucille, tous les restaurateurs qu'elle rencontrent sont bienveillants avec elle.! Les deux seuls personnages à l'avoir agacé sont sa mère et son ex amie.

Christellaa

-

Il y a un mois

Je veux dire, au plus récent.

Jess Swann

-

Il y a un mois

D'accord avec toi ! Toutes les personnes que Marie rencontrent sont super (trop selon moi) gentilles.