iris monroe Sauter dans le vide et attraper l'amour Chapitre 22

Chapitre 22

Tu as aimé ce chapitre ?

8

22

22 commentaires

Jess Swann

-

Il y a un mois

Alors j'aime bien aussi la description de la boutique au début, on visualise bin l'endroit ( qui en vérité ressemble beaucoup à celle d'une copine d'école primaire qui a repris le commerce de fleurs de sa maman et où je vais de temps en temps). Je suis plus sceptique sur l'entretien en lui même je trouve que Lucille ne demande aucune des infos importantes pour un employeur

Christellaa

-

Il y a un mois

Coucou, oui d'accord avec toi. Iris pour t'aider, tu devrais regarder une vidéo sur un entretien d'embauche sur youtube (et oui les réseaux sociaux ont du bon aussi!) - et tu verrais que cela n'a rien avoir avec ce que tu décris.

Jess Swann

-

Il y a un mois

Marie est une petite futée, elle sait passer la brosse dans le bon sens du poil

Jess Swann

-

Il y a un mois

Là, c'est bien on a selon moi un défaut de Lucille : elle se la pète (selon mes critères à moi)

Jess Swann

-

Il y a un mois

C'est un entretien de recrutement ou une séance papote entre copines ? Sérieux aucun employeur ne fait ça

Christellaa

-

Il y a un mois

Toutes les descriptions au début des fleurs sont tout à fait dans le thème dans ce chapitre parce que Marie découvre le lieu.

Christellaa

-

Il y a un mois

C'est très étrange que Lucille soit si souple et contradictoire. Elle veut une future employée qui se donne à fond dans sa fleuristerie ou pas? Ce n'est pas un contrat en alternance qu'elle propose?

Jess Swann

-

Il y a un mois

Une fois de plus, je suis d'accord ! Je trouve qu'après sa mésaventure, Lucille devrait au moins demander son CV à Marie, à contacter ses anciens employeurs etc...

Christellaa

-

Il y a un mois

Voilà ! Elle n'a même pas encore son Cap de fleuriste! Lucille devrait d'abord se préoccuper de sa formation avant d'exiger d'elle de l'imagination et une âme d'artiste. Ça vient après, avec l'expérience.

iris monroe

-

Il y a un mois

Lucille a repéré dans les propos de Marie lors de l'entretien son imagination et ses compétences déjà existantes grâce à sa grand-mère même si elle n'a pas encore de diplôme.