iris monroe Sauter dans le vide et attraper l'amour Chapitre 17

Chapitre 17

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Christellaa

-

Il y a un mois

Tu montres encore plus dans ce chapitre que Lucille a grandi dans une famille très unie et aimante. Sur le plan amoureux, elle met la barre très haute pour arriver au moins au niveau de ses parents. Cela peut paraître être un avantage ou un inconvénient parce que dans ce cas, elle s'attend forcément à rencontrer un grand amour dans ses critères. Elle est déçue de ses relations jusqu'à maintenant, parce qu'elle attend beaucoup d'un homme : un non statut social élevé( oui, oui je persiste, lol), mais aussi qu'il soit très amoureux d'elle, attentionné, bref l'homme parfait !

Christellaa

-

Il y a un mois

Oups lapsus, lol. Évidemment je voulais écrire un homme avec un satut social élevé pour Lucille 😂😂. Flemme de tout récrire.// Cela dit, peut-être que Lucille ne devrait pas regarder que le compte en banque de ces messieurs . Bon la j'arrête.😂😂

Jess Swann

-

Il y a un mois

Je suis d'accord avec toi sur le statut social. On sent bien que Lucille recherche un homme qui évolue dans le même milieu qu'elle. Et du coup, elle est un peu dans un bulle : ses amis sont tous créateurs d'entreprise et n'ont pas de soucis. Vadim avait l'air lui aussi aisé.

Christellaa

-

Il y a un mois

Donc Lucille idealise beaucoup l'amour et rêve d'imiter ses parents.

Christellaa

-

Il y a un mois

Ah bon? J'aurais dit ça avec au moins 4 ans d'écart entre frère et sœur.

Christellaa

-

Il y a un mois

Lucille admire ses parents.

Christellaa

-

Il y a un mois

😂😂 Lucille à quand même le temps de déjeuner avec sa mère. Ce n'est pas très logique ce qu'elle dit.

Jess Swann

-

Il y a un mois

Ah oui, en effet, je n'avais pas noté

Christellaa

-

Il y a un mois

D'accord, descriptions précises des lieux.

Christellaa

-

Il y a un mois

OK, j'ai faim tout à coup. De plus très visuel.