NicoD Sardon Décisions impériales

Décisions impériales

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Répétition de Rounfel entre les deux premiers paragraphes Petites coquilles : "...pas été sollicitée...","...où j'aurais...","Pouvez-vous préciser ?","Je ne saurais...","...visiblement liés...","...d'avoir le temps de...","Quasiment terminés...","Quant à toi...tu les feras..." La longueur du chapitre est bien mieux ;) N'hésite pas à me taguer pour la suite !

NicoD

-

Il y a 7 ans

A-t-il vraiment peur pour son fils ? Bonne question

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Ah d'accord je comprends mieux. Mais alors essaie de faire ressortir une autre émotion... de l'agacement peut être ? Ou pour un autre personnage histoire de rendre la scène un peu moins "froide"... enfin ce n'est vraiment que mon ressenti et j'insiste je viens de lire avec plaisir tes derniers chapitres ! ;)

NicoD

-

Il y a 7 ans

Merci. Toutes les indications sont bonnes à prendre. En plus les tiennes sont constructives.

marianne07

-

Il y a 7 ans

Hé non mais hé !! Les miennes ne le sont pas peut être ??? fais gaffe à ce que tu dis hein!! Comme Azyliss je suis aussi heureuse de la longueur du chapitre !! ;) J'attends d'en savoir plus sur cet empereur...moi il me semble louche...je sais pas pourquoi... Mais bon!! Vivement le prochain chapitre !! (Oui tu as vu, je sais aussi encourager un max !!)

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

J'ai apprécié la longueur du chapitre déjà... j'aime le fait d'avoir plus de lecture ! XD Plus sérieusement je trouve tres intéressant le développement des personnages, ma seule remarque peut être serait de ne pas hésiter à les personnaliser un peu plus. Je veux dire, faire plus ressortir leurs émotions, par exemple dans le cas de l'empereur qui craint pour la vie de son fils !;)

NicoD

-

Il y a 7 ans

Merci !